Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Faire un pont Wifi (abandon)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un pont Wifi (abandon)

n°669240
Mat66
Posté le 25-05-2013 à 00:21:03  profilanswer
 

Bonjour à vous,
J'ai des soucis de Wifi et je me demandais si ma vieille club-internet.box ne pourrait pas me servir de "carte wifi" en la branchant en Ethernet au PC et qu'elle fasse la liaison en Wifi avec la Neufbox de SFR.
Ca fonctionnerait bien mieux qu'avec ma clé USB wifi actuel mais est ce facilement réalisable?
 
Neufbox SFR                       <-WIFI->                       Modem Club-internet<-Ethernet->Mon PC


Message édité par Mat66 le 25-05-2013 à 16:37:08
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 00:21:03  profilanswer
 

n°669361
Mekthoub
Posté le 25-05-2013 à 15:25:56  profilanswer
 

Bonjour!
 
Non, ce n'est pas réalisable du tout. Mais là, tire un câble ethernet direct de ta Neufbox à ton PC. Ça me semble être la meilleure solution, de loin.

n°669382
Mat66
Posté le 25-05-2013 à 16:36:35  profilanswer
 

Je n'en ai pas la possibilité il faudrait ouvrir des murs.
 
En plus la box est en WEP donc je laisse tomber.
En Ethernet ping qui oscille entre 5 et 6ms en Wifi 50+...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Faire un pont Wifi (abandon)

 

Sujets relatifs
Box + routeur wifi pour extension wifiPont entres Box et routeur
Problème "réseau invité" et serveur Teamspeak (Box Numéricable)Config : PC => Livebox => Proxy => Internet
Problème de MTU/MSS sur un lien Fibre vers ADSL..Transfert domaine 1&1 vers OVH et mail gérés par Google Apps
debit wifi entre repeteur et PC win8BOX et PA Wifi, vos avis ?
Partager un débit internet en 2 PC ?Utilisation Pc à distance sans géner l'utilisateur Hôte
Plus de sujets relatifs à : Faire un pont Wifi (abandon)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR