Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  debit wifi entre repeteur et PC win8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debit wifi entre repeteur et PC win8

n°663645
hashka
Posté le 04-05-2013 à 11:07:19  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai récemment acquis un repeteur Wifi Netgear WN3000RP (car ma piece principale ne bénéficiait pas d'une couverture optimum.)
et également acquis un PC sous win8, et lorsque je connecte mon PC au reseau wifi du repeteur ( wifilocal_EXT), la reception indique etre mieux ( 4 barres contre 2 ou 1 pour le wifilocal simple )
cependant, lorsque je cherche à lire les photos se trouvant sur mon NAS ( par exemple ) via le wifilocal_EXT, le player peut mettre 10s. ( voir +) à lire cette image contre 2/3s. pour le wifilocal.
A quoi cela peut il etre dut ?
quel parametre peut il etre en jeu. un moyen de resoudre ce soucis .? ( et de verifier concrètement ce qui affecte mon debit, malgré les indications contraires ?
 
ah oui et petit detail ( qui doir avoir son importance , la connection apparait de manière aleatoire comme limité )
tous cela depuis que je connecte le PC ( mes autres devices / tablettes , iphones...) ne semblent pas affectés par ce probleme.
 
merci d'avance de vos aiguillages.
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 11:07:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  debit wifi entre repeteur et PC win8

 

Sujets relatifs
BOX et PA Wifi, vos avis ?Optimisation réseau wifi
[NAS] Dlink 320 comment acceder au dossier P2Pantenne wifi pour tablette asus tf300T 1km
probleme wifi sur tabletteUn cable de cat 6 augmente t'il le débit ?
[Wifi] Windows 7 - Impossible de se connecterProblème wifi Packard Bell
Petit projet Reseau Ethernet avec VLANs, POE et Wifi APA la recherche du Wifi égaré
Plus de sujets relatifs à : debit wifi entre repeteur et PC win8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR