Bonjour !
J'ai quelques petit problème avec ma box :
J'ai une box de numéricable et ma connexion n'arrêter pas de planter.
Il s'est avéré qu'il y avait trop d'appareils sur la connexion (la box n'arriver pas à attribuer suffisamment d'adresse et les appareils jouaient à la chaise musical, je vous laisse imaginer)
Bref, j'ai résolu ce problème de connexion en activant l'option "réseau invité" sur ma box et en me connectant à celui-ci.
Seul problème, en étant connecté à ce réseau, impossible de me connecter avec l'adresse local (192.168.0.17) à l'un de me autres ordinateurs, sur lequel se trouve un serveur teamspeak et qui est connecté en Ethernet à ma box (sur le réseau principal "Numéricable XXXX" ).
Donc j'ai un gros problème : soit je me connecte sur le réseau normal "Numéricable XXXX" et je peux me connecter en local à TS, mais ma connexion plante sans cesse.
Soit je me connecte à "réseau invité", ma connexion est bonne mais impossible de me connecter en local à TS.
Donc j'aimerais savoir comment me connecter EN LOCAL à mon ordinateur tout en restant sur le "réseau invité".
J'espère que j'ai exposé mon problème de manière suffisamment clair et je vous remercie pour vos réponses futures.