Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Box + routeur wifi pour extension wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Box + routeur wifi pour extension wifi

n°668748
jeanrudebo​x
Posté le 23-05-2013 à 11:25:40  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens a vous car apres une journée sur ce probleme je jette l'éponge c'est trop dur pour moi, je vais essayer de vous expliquer tout ça.
 
Je suis chez sfr,ma box est placée dans ma maison principale, elle est reliée à un répartiteur qui désert via des cables ethernet deux ordi fixe à l'étage, et un ordi potable en wifi.
Jusque la tout va bien.
 
Le but est de disposer du wifi dans un gite situé plus loin sur le terrain. Un cable part du répartiteur de la maison jusque dans le gite, j'ai acheté un routeur belkin n300 pour le mettre au bout et ainsi inonder l'appart de wifi :)
 
Le branchement est simple , prise secteur et prise murale internet.
Je prends mon pc portable pour tester tout ça, (apres installation du programme), marche pas.
 
Pensant que c'était peut etre un probleme de cablage, j'ai branché le routeur à l'étage sur une prise internet pour faire les tests, pareil.
La seule que j'ai pu faire c'est basculer en mode point d'acces, la apparemment il trouve le web, mais impossible de me brancher avec mon pc portable, pourtant il capte bien le routeur, mais pas d'acces au web.
 
Je ne sais pas quoi faire. :sweat:
Pourriez vous me conseiller?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 11:25:40  profilanswer
 

n°668778
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 23-05-2013 à 13:37:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'espère que tu utilises bien un des ports LAN du Belkin et pas son port WAN pour brancher le câble qui vient du répartiteur?  :D

n°669233
jeanrudebo​x
Posté le 24-05-2013 à 23:10:59  profilanswer
 

Rooo j'ai honte la !!!!
 
Le problème venait bien de la  :ange:  
 
Heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour aider des pecnos comme moi !!
 
Merci beaucoup !!!  
Bonne continuation  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Box + routeur wifi pour extension wifi

 

Sujets relatifs
Installation WiFi sur toute une parcelle.Augmenter la portée wifi freebox: routeur ?
Coupure Wifi selon horaires[Tuto] Freebox v5 en bridge, Freebox HD, routeur dd-wrt et UPnP DLNA
Problème de flash Routeur WifiMise en place d'un routeur avec 2 passerelle wan
Pont entres Box et routeur 
Plus de sujets relatifs à : Box + routeur wifi pour extension wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR