Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  2 Point d'accès wifi en connection auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 Point d'accès wifi en connection auto

n°1158001
Zooti
Posté le 18-03-2021 à 06:23:19  profilanswer
 

Bonjour à tous.  :hello:  
 
j'ai fais quelques modifications de mon réseau suite à une arrivé imminente de la fibre.  
 
je dispose d'un point d'accès wifi  : https://www.amazon.fr/TP-Link-EAP22 [...] B01LLAK1UG
 
Qui se trouve au rez de chaussé pour couvrir la partie basse de la maison car ma femme utilise son ordinateur portable en bas. Par contre le wifi n'est pas assez puissant pour couvrir l’étage ou nous utilisons tablette , smartphone , ordi portable. (le 5ghz ne capte plus du tout et le 2.4ghz à 1 barre )
 
je voulais savoir si il était possible de remettre un point d'accès ( le même ou un autre) et que mes appareils se connecte automatiquement sur le wifi qui capte le mieux ?  
 
je vous remercie !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 06:23:19  profilanswer
 

n°1158127
grotius
Posté le 18-03-2021 à 18:09:48  profilanswer
 

Zooti a écrit :

Bonjour à tous.  :hello:  
 
j'ai fais quelques modifications de mon réseau suite à une arrivé imminente de la fibre.  
 
je dispose d'un point d'accès wifi  : https://www.amazon.fr/TP-Link-EAP22 [...] B01LLAK1UG
 
Qui se trouve au rez de chaussé pour couvrir la partie basse de la maison car ma femme utilise son ordinateur portable en bas. Par contre le wifi n'est pas assez puissant pour couvrir l’étage ou nous utilisons tablette , smartphone , ordi portable. (le 5ghz ne capte plus du tout et le 2.4ghz à 1 barre )
 
je voulais savoir si il était possible de remettre un point d'accès ( le même ou un autre) et que mes appareils se connecte automatiquement sur le wifi qui capte le mieux ?  
 
je vous remercie !  :jap:


Oui c est le principe.

n°1158136
Zooti
Posté le 18-03-2021 à 18:51:41  profilanswer
 

D'accord merci ....  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  2 Point d'accès wifi en connection auto

 

Sujets relatifs
client open VPN et accès externe au NasLivebox / Google Nest Wifi
Wifi et EthernetPoint d'accès wifi
Box, routeur wifi et switchSolution Wifi et carte Wifi
Les Codes WIFIRecherche Routeur Wifi 8 ports
Plus de sujets relatifs à : 2 Point d'accès wifi en connection auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR