Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi et Ethernet

n°1156707
alainchero
Posté le 10-03-2021 à 12:35:04  profilanswer
 

Bonjour,
Mon ordinateur est connecté en Ethernet et je ne souhaite pas utiliser le wifi. Le débit n'a rien à voir. Sur cet ordinateur, J'ai installé le DAW Studio On. Pour piloter ce logiciel il possible d'utiliser une tablette. Dans ce cas il faut une liaison Wifi entre la tablette et le PC.  
Ma question : est-il possible de faire cohabiter, sur le PC, le wifi (pour  la connexion vers la tablette) et Ethernet pour la navigation sur Internet.
Par avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 12:35:04  profilanswer
 

n°1156711
Kerri
Posté le 10-03-2021 à 13:02:26  profilanswer
 

Bonjour,
Vu ce qu’il est indiqué sur leur site:
https://www.presonus.com/products/S [...] ionnalites
Pas besoin d’une liaison wifi directe entre ton pc et ta tablette, il faut juste qu’ils soient sur le même réseau.
Tu connectes ton pc en ethernet à ta box. Tu connectes ta tablette en wifi à ta box. Et ça marche.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1156714
alainchero
Posté le 10-03-2021 à 13:14:57  profilanswer
 

Bonjour,
J'aurais dû me renseigner avant de poster ma demande pour ne pas faire perdre votre temps.
En tous cas merci pour votre réponse claire et rapide.
Bonne journée.

n°1157158
alainchero
Posté le 12-03-2021 à 14:22:41  profilanswer
 

J'ai installé le logiciel Presonus Remote Contrôle sur ma tablette et tout fonctionne.
Merci.

n°1157180
Kerri
Posté le 12-03-2021 à 16:25:57  profilanswer
 

De rien,
en général en wifi c’est comme ça. C’est en bluetooth qu’il faut des liaisons directes


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Liason ethernet / wifi vers cavePas de relais Wifi avec mon routeur Synology MR2200 ac en ethernet
Soucis débit ethernet / wifirepeteur wifi ethernet ou cpl ?
Fibre Wifi 50Mbps Ethernet 80Mbps TL-WR841NFree -Répéteur Wifi connecté au Player TV en Ethernet?
repeteur wifi ethernetDébit Ethernet et Wifi trop faible
créer réseau wifi via ethernet sur 3 points distantsConnecter un appareil ethernet en wifi
Plus de sujets relatifs à : Wifi et Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR