Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  client open VPN et accès externe au Nas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

client open VPN et accès externe au Nas

n°1157193
bgwen3
Posté le 12-03-2021 à 17:40:47  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai une BOX SFR 192.168.10.1
Un Routeur Netgear 192.168.10.2
Sur ce routeur un réseau (192.168.1.1 à 192.168.1.20
Le nas a comme adresse 192.168.1.19.
 
De mon travail je peux accédez a mes données en http sur mon nas qui est sur mon réseau domestique par l'adresse 123.ddns.net:380
Le port 380 est une redirection vers le port 80 de mon Nas faite dans le routeur.
Ça fonctionne très bien depuis des années.
 
Pour éviter que mon adresse IP sois visible par Google ou autre site j'ai décidez de cacher mon adresse IP fourni par sfr je me suis abonné a (Nordvpn) j'ai donc configuré dans mon routeur identifiant mots de pass et réglages comme l’explication ici. https://support.nordvpn.com/Connecti...th-NordVPN.htm
Je peux donc naviguez sans être pistez. Mais je ne peux plus atteindre mon nas avec l'adresse 123.ddns.net:380  
 
Sauriez-vous quels réglages il convient d'activer pour conserver l'accès externe lorsque le VPN est activé ?
 
j'y ai déjà passé un temps fou ! Je me dis que peut-être vous connaissez une ou plusieurs solution(s) aux problèmes que je soumets à votre sagacité.
 
Un grand merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 17:40:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  client open VPN et accès externe au Nas

 

Sujets relatifs
Point d'accès wifiConnexion VPN bloqué sur mon réseau
Abonnement fixe 4G et accès extérieurQuestion avant mise en oeuvre d'un Point d'acces wifi
Routeur pas d'accès Internet pour les devices WindowsNAS synology
Le NAS pour les nuls (Synology inside)Nas Qnap VPN et passerelle
Plus de sujets relatifs à : client open VPN et accès externe au Nas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR