Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Plusieurs cpl pour la maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs cpl pour la maison

n°680182
guilou339
Posté le 02-07-2013 à 19:30:59  profilanswer
 

Bonsoir,
Je voudrais acheter des CPL pour ma maison. J'en ai repéré plusieurs mais je ne sais pas s'ils sont compatible entre eux.
Pour vous expliquer un peux j'ai la box au rez de chaussé, et je voudrais un cpl pour porter le wifi dans le salon qui est aussi au rez de chaussé (car ca passe mal), un cpl non wifi a l'étage pour relier un pc fixe dans une chambre et un deuxième cpl wifi cette fois ci à l'étage pour relier un pc fixe dans une chambre et porter le wifi.
Est ce qu'un seul boitier cpl connecté a la box peut relié tous les autre ?
Si oui j'ai repéré sur les numériques le Devolo dLAN 500 AVplus et le Devolo dLAN 200 AV Wireless N pour le wifi
Du coup j’achèterai 2 boitier 500 avplus et 2 boitier 200 av wireless. Mais encore une fois je ne sais pas si ces cpl sont compatible pour aller ensemble.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 19:30:59  profilanswer
 

n°680428
guilou339
Posté le 03-07-2013 à 17:36:59  profilanswer
 

Up please, c'est urgent.
Merci  :)

n°680977
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 05-07-2013 à 17:03:52  profilanswer
 

guilou339 a écrit :

Bonsoir,
Je voudrais acheter des CPL pour ma maison. J'en ai repéré plusieurs mais je ne sais pas s'ils sont compatible entre eux.
Pour vous expliquer un peux j'ai la box au rez de chaussé, et je voudrais un cpl pour porter le wifi dans le salon qui est aussi au rez de chaussé (car ca passe mal), un cpl non wifi a l'étage pour relier un pc fixe dans une chambre et un deuxième cpl wifi cette fois ci à l'étage pour relier un pc fixe dans une chambre et porter le wifi.
Est ce qu'un seul boitier cpl connecté a la box peut relié tous les autre ?
Si oui j'ai repéré sur les numériques le Devolo dLAN 500 AVplus et le Devolo dLAN 200 AV Wireless N pour le wifi
Du coup j’achèterai 2 boitier 500 avplus et 2 boitier 200 av wireless. Mais encore une fois je ne sais pas si ces cpl sont compatible pour aller ensemble.
Merci pour votre aide


 

Citation :

Est ce qu'un seul boitier cpl connecté a la box peut relié tous les autre ?


Oui, c'est tout à fait possible.
 
Les devolo sont compatibles entre eux (Norme AV). Seulement, les 500 iront à la vitesse des 200


---------------
L'ours en Pluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Plusieurs cpl pour la maison

 

Sujets relatifs
Achat d'une maison - Création réseau EthernetRJ45 à la maison - aide au raccordement
Impossible de faire communiquer plusieurs ordis entre euxMise en place d'un réseau dans maison existante.
Utilité des prises RJ45 dans la maisonRéseau maison OKmais connexion NOK
Plusieurs téléphone (rj45) à la maison, comment faire ?Reseau maison pour télé dans plusieurs pièces
télé dans plusieurs piece de la maison 
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs cpl pour la maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR