Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Pb de perte de debit wifi réseau tp-link X50

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1265431
Samnites
Posté le 01-12-2025 à 22:49:49  profilanswer

Hi
J'ai un réseau constitué de 3 deco X50 connectés en rj45.
J'ai créé deux réseau, un perso et un invité.
Tout allait bien. J'avais un débit en wifi en up de 86 mbit/s et en down 80 mbits/s sur les deux réseaux.
Mais depuis quelques jours sur un j'ai les mêmes chiffres qu'avant mais sur l'autre je suis tombé à 1.53/0.32 !!
Mesure dans les mêmes conditions.
Je ne comprends pas pourquoi maintenant une telle différence. J'ai pourtant la même configuration et pas de modif dans les réglages des deco X50.
Si qq a une idée pour expliquer cette baisse de débit sur un seul des deux réseau et une solution pour revenir à la normale ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 22:49:49  profilanswer

n°1265433
Samnites
Posté le 01-12-2025 à 22:56:55  profilanswer

Samnites a écrit :

Hi
J'ai un réseau constitué de 3 deco X50 connectés en rj45.
J'ai créé deux réseau, un perso et un invité.
Tout allait bien. J'avais un débit en wifi en up de 86 mbit/s et en down 80 mbits/s sur les deux réseaux.
Mais depuis quelques jours sur un j'ai les mêmes chiffres qu'avant mais sur l'autre je suis tombé à 1.53/0.32 !!
Mesure dans les mêmes conditions.
Je ne comprends pas pourquoi maintenant une telle différence. J'ai pourtant la même configuration et pas de modif dans les réglages des deco X50.
Si qq a une idée pour expliquer cette baisse de débit sur un seul des deux réseau et une solution pour revenir à la normale ?
Merci

Post à supprimer car créé au mauvais endroit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Confusion du réseau & remise à zeroComment installer tp link deco xe75
Connecter un NAS/PC via un récepteur wifi pour diffuser RJAvis sur le schéma réseau et le matériel nécessaire
carte reseau serveur hpe (resolu)Problème Liveplug Wifi Solo
Demande de conseils pour Installation d'un réseau sur Livebox7Question gros téléchargements WIFI
[Résolu] Débit upload ultra faibleThunderbolt/USB4 pour du réseau stockage direct et rapide?
Plus de sujets relatifs à : Pb de perte de debit wifi réseau tp-link X50

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)