Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  installation fibre orange, quelle reseau pour mes pcs, tv et ps4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation fibre orange, quelle reseau pour mes pcs, tv et ps4

n°1117661
tipiake
Posté le 06-05-2020 à 22:24:28  profilanswer
 

Bonjour  
Alors j’espère que je vais être clair dans mes explications,
Ont doit venir m'installer la fibre semaine prochaine,  je ne sais pas ou il vont mettre la boxe, si c'est dans le bureau le problème est réglé, mais pour des raison technique, j'ai peur quelle s’arrête avant(dans l'entrée), donc si c est ça,  impossible de tirer un quelconque câble jusqu'au bureau ou le salon , dans le bureau j'ai 2 pc et un Switch ethernet Netgear, pas de wifi sur les pc, comment relier mes pc a ma boxe pour un bon débit( je suis gamer bf5)  
 
CPL sur le Switch ethernet Netgear et la boxe?
 
 un boitier wifi sur le Switch ethernet Netgear sa existe?
 
une autre solution?  
 
pour le salon, une tv avec wifi, la ps4 avec wifi et 2 ou 3 bricoles avec wifi  et j'ai  aussi un autre Switch ethernet Netgear, mais avec ce Switch il y a peut etre une solution plus performante.    
 
Fibre jusqu'à 2Gbit/s partagés (fleche down)
(1Gbit/s (fleche down) par équipement) et 600Mbit/s (fleche up)
Nouvelle Livebox 5 avec Wifi intelligent  
 
Merci d'avance pour votre aide


---------------
http://battlelog.battlefield.com/b [...] urites/pc/
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 22:24:28  profilanswer
 

n°1117665
grotius
Posté le 06-05-2020 à 22:46:20  profilanswer
 

Va falloir acheter des rj45 car avec tout le wifi que tu as la fibre va pas servir a grand chose.

n°1117673
patrick_91
Posté le 07-05-2020 à 00:03:12  profilanswer
 

Oui cables et prises pour distribuer le net dans les diverses pièces , mettre du wifi ou cpl  c'est pas la peine d'installer la fibre ..  
Le meilleur endroit pour la box c'est dans un local technique, la distribution partant de là ... en général on a pas besoin de la box tout ce qu'on lui demande est de fonctionner ..  
A plus


Message édité par patrick_91 le 07-05-2020 à 00:09:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  installation fibre orange, quelle reseau pour mes pcs, tv et ps4

 

Sujets relatifs
2 sagembroadcom et 3 ingenico inconnues sur mon réseauRaccordement Fibre à l'étage d'un pavillon avec combles aménagées
2 sagembroadcom et 3 ingenico inconnues sur mon réseauConseil pour migration fibre freebox Revolution
Aide pour réseau RJ45Isoler une VM Virtualbox Honeypot du reste de mon réseau
Livebox / CPL Free / Wifi PS4Impossible de reconnecter les lecteurs réseaux sur v1909
Routeur WiFi pour connexion fibre +-120 euros[résolu] Réseau lent, normal?
Plus de sujets relatifs à : installation fibre orange, quelle reseau pour mes pcs, tv et ps4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR