Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Instabilité connection WIFI imprimante HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instabilité connection WIFI imprimante HP

n°1151464
gomy
Posté le 23-01-2021 à 18:48:04  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Voici mon soucis: J'ai configuré chez moi  un réseau de pc ainsi qu'une imprimante HP en wifi avec la box SFR NB6. Tout fonctionné correctement à part la portée du wifi!
 
J'ai donc investit dans un premier routeur wifi (ne m'en rappelle pas la marque) avec un wifi plus performant. Et la, l'imprimante a commencé à être introuvable sur le réseau alors qu'elle était bien connecté.
J'ai changé de routeur wifi, je suis passé sur un TP-Link Archer C6, et la toujours le même problème. Je peux la connecter mais après quelques jours, pareil introuvable!!
 
Et quand je reconfigure mon imprimante sur la box SFR, mon imprimante fonctionne très bien et stable dans le temps!
 
Quelqu'un peut m’orienter sur un paramétrage du routeur (interface en anglais!) je passe peut être à coté d'un paramètre!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 18:48:04  profilanswer
 

n°1151493
flash_gord​on
Posté le 24-01-2021 à 13:18:40  profilanswer
 

Si tu ne configures pas tes routeurs en point d'accès wifi only, alors tu crées un nouveau réseau différent avec un second dhcp, c'est pour ça que c'est le bordel.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1151577
gomy
Posté le 25-01-2021 à 07:33:29  profilanswer
 

ha oui surement

n°1151600
grotius
Posté le 25-01-2021 à 10:11:42  profilanswer
 

Il y a pas mal d imprimante wifi ou tu connectes directement dessus sans meme avoir a passer par le wifi de la box.

n°1152415
gomy
Posté le 31-01-2021 à 15:08:42  profilanswer
 

grotius a écrit :

Il y a pas mal d imprimante wifi ou tu connectes directement dessus sans meme avoir a passer par le wifi de la box.


 
 
Oui mais pas la la officejet 6500 a plus :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Instabilité connection WIFI imprimante HP

 

Sujets relatifs
Wifi 5 haut de gamme ou Wifi 6 entré / milieu de gammeWifi
Repeteur WiFi. Peut on en mettre 2 en série ?connexion internet pc fixe : Wifi ou CPL?
Modification des antennes wifi du routeur TP-LINK MR200Conseil couverture wifi 3 batiments
Extender WIFI et réseau localConseil routeur wifi multi SSID / gestion VLAN
Extender wifi et réseau localSoucis de WIFI en mode repeteur avec Honor Router 3
Plus de sujets relatifs à : Instabilité connection WIFI imprimante HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR