Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  FreeWifi_secure identification impossible sur les sites web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FreeWifi_secure identification impossible sur les sites web

n°1147164
ouzz
Posté le 19-12-2020 à 23:19:05  profilanswer
 

Bjr,

 

J'utilise alternativement la 4G, le hotspot Orange et FreeWifi_secure.
Je navigue sans encombre avec ces 3 possibilité sous Android mais dès qu'il s'agit de s'authentifier sur un site quelconque, FreeWifi_secure échoue quand je n'ai aucun problème avec les 2 autres.
Je précise que cela advient indifféremment que j'utilise l'adresse MAC de l'appareil ou une adresse MAC aléatoire.

 

En revanche je n'ai pas ce problème sur le PC en utilisant cette même connexion FreeWifi_secure sur mon smartphone relié en tant que modem ?

 

La confusion étant trop souvent faite, je précise qu'il s'agit de FreeWifi_secure avec la méthode d'autentifiaction WPA/SIM et non pas du hotspot FreeWifi.


Message édité par ouzz le 19-12-2020 à 23:22:51
mood
Publicité
Posté le 19-12-2020 à 23:19:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  FreeWifi_secure identification impossible sur les sites web

 

Sujets relatifs
Plus moyen de me connecter sur certains sitesImpossible d'accéder aux dossiers partagés
Onlyoffice intégré à Nextcloud - ouverture de doc et xls impossible, plente identification du réseau au démarrage mais accès à internet
Nouvelle install w10, acces impossible au NAS , erreur 0x80070035Inscription FreeWifi HS
Impossible de me connecter à Internet depuis ma console Xbox 360Héberger plusieurs sites à la maison ?
Impossible de reconnecter les lecteurs réseaux sur v1909Partage de connexion en 5Ghz impossible ?
Plus de sujets relatifs à : FreeWifi_secure identification impossible sur les sites web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR