Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  lente identification du réseau au démarrage mais accès à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lente identification du réseau au démarrage mais accès à internet

n°1124639
aldar1
Posté le 28-06-2020 à 08:00:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Lorsque je suis dans ma maison de campagne, mon ordi est connecté depuis des années sur la box de mon voisin (qui m'a donné sa clé de sécurité) via un répéteur de wifi; tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que le répéteur rende l'âme ; je l'ai donc remplacé par répéteur de wifi tp-lonk AC1750WI-FI Range 450Mbps 2.4 GHz ou 1300 MBPS 5 GHz; tout fonctionne très bien, mais il y a un petit ennui : au démarrage de l'ordi en appuyant avec la souris sur l'icône "internet" en bas et à droite dans la barre des taches le nom de la box de mon voisin n'apparaît pas avant longtemps, mais seulement :"identification...accès à internet" j'ai cependant accès à internet et je peux consulter sans problème ma messagerie et aller sur le web, mais les pages sont lentes à se télécharger; la seule solution pour l'instant pour avoir plus raidement le nom de la box de mon voisin est de faire un redémarrage de l'ordi et je l'ai alors immédiatement; je précise que le "service client dhpc" dans "services.msc" est affiché "automatique". Quelqu'un pourrait il m'indiquer la cause de ce problème qui n'arrivait pas avant et la solution pour accélérer l'identification
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 08:00:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  lente identification du réseau au démarrage mais accès à internet

 

Sujets relatifs
[Conseil achat] Point d'accès ou routeur? Fonction, coût...Nouvelle install w10, acces impossible au NAS , erreur 0x80070035
Quel point d'accès WiFi à moins de 100€Internet dans une maison secondaire
Ma connexion internet se coupe lorsque je lance un jeuSéparer réseau Lan invité
Nouveau routeur sur réseau ethernetAgréger deux connexions internet
JBOD de sauvegarde réseau avec Linux : pour voir si j'ai tout comprisUn équipement WiFi émet-il même non connecté à aucun réseau ?
Plus de sujets relatifs à : lente identification du réseau au démarrage mais accès à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR