Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Onlyoffice intégré à Nextcloud - ouverture de doc et xls impossible, p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onlyoffice intégré à Nextcloud - ouverture de doc et xls impossible, p

n°1134039
Black_Phen​ix
Posté le 23-08-2020 à 13:18:35  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis à la recherche de quelques personnes ayant les bonnes compétences. Je vous explique ma difficulté:
 
Sous Vmware, j'ai une machine tournant sous Kubuntu 20.04. J'ai suivi les tutos de linuxbabe.com pour installer Nextcloud (19.0.1) et onlyoffice (5.6.3.2). Tout deux fonctionnent semble t'il correctement puisque les pages sont accessibles, sécurisées (par un nom de domaine) et Onlyoffice indique fièrement "Document Server is running".
 
La jonction entre les deux est faite et acceptée dans la partie paramètre de nextcloud. D'ailleurs, la création de documents doc ou xls m'envoie vers onlyoffice. Sauf que le problème est que, pour un fichier doc ou xls ca ne va pas au bout. J'ai le message "mondomaine.fr a refusé la connexion."
 
Si je fais la même chose pour un ppt, ca fonctionne sans souci et je peux éditer mon ppt. Qu'elle est la différence? D'où vient le problème?
 
Si quelqu'un à des idées... une solution... un semblant de chemin à prendre..... sniff.
 
Je suis preneur.
Merci à tous.
CG


---------------
Feed-Back :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 13:18:35  profilanswer
 

n°1134158
Black_Phen​ix
Posté le 24-08-2020 à 17:49:23  profilanswer
 

Le problème venait de edge. Résolu


---------------
Feed-Back :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6237_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Onlyoffice intégré à Nextcloud - ouverture de doc et xls impossible, p

 

Sujets relatifs
[Résolu] Ouverture de port livebox 5Nouvelle install w10, acces impossible au NAS , erreur 0x80070035
[REGLE]OpnSense: Problème ouverture de port firewall multi wanImpossible de me connecter à Internet depuis ma console Xbox 360
Impossible de reconnecter les lecteurs réseaux sur v1909Partage de connexion en 5Ghz impossible ?
Imprimante Wifi : Ping impossible sur un PC / possible sur l'autreReseau non identifié/ Impossible de contacter votre serveur DHCP. / et
Impossible de creer un reseau local via un routeur derriere une FREEBO 
Plus de sujets relatifs à : Onlyoffice intégré à Nextcloud - ouverture de doc et xls impossible, p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR