Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible d'accéder aux dossiers partagés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder aux dossiers partagés

n°1138775
nicotat
Posté le 03-10-2020 à 09:07:23  profilanswer
 

Bonjour à tous
Petit souci qui hante mes nuits depuis 2 jours: Les dossiers partagés depuis mon pc de bureau n'apparaissent plus sur laptop !
 
1 pc de bureau  
1 laptop (laptop1)
1 second laptop (laptop2) remonté de la cave pour tester
 
J'ai donc partagé des dossiers et fichiers sur chacun des 3 ordinateurs et résultat des courses:
Le PC de bureau voit tout le monde
Le laptop2 voit tout le monde
Le laptop1 voit laptop2 mais pas PC de bureau....et ça m'énerve !!!!!
 
Tout ce petit monde est en "profil privé" et tourne sous Windows 10
 
Lorsque je tape dans la barre d'adresse du laptop1: \\pc de bureau j'ai une demande de mot de passe alors que dans les paramètres de partage avancés j'ai désactivé le partage protégé par mot de passe.
Lorsque je fais la même chose dans laptop2, aucun souci et pas de demande de mot de passe
 
J'espère avoir été concis et clair mais si quelqu'un a une piste, je prends avec plaisir car de mon côté je sature un peu  :)  
 
Très bonne journée à tous
 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2020 à 09:07:23  profilanswer
 

n°1138804
nicotat
Posté le 03-10-2020 à 15:34:31  profilanswer
 

Petit up !
Ce que je n'ai pas précisé c'est qu'il y a 2 ou 3 mois tout ce petit monde cohabitait et que laptop1 voyait pc bureau sans souci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible d'accéder aux dossiers partagés

 

Sujets relatifs
Accéder à mon routeur via ma boxacceder au dossier film du PC sur mon lecteur multimedia ... help ?
Nouvelle install w10, acces impossible au NAS , erreur 0x80070035probleme acces disque partagés win 10
Impossible de me connecter à Internet depuis ma console Xbox 360Acceder via FTP à mon PC
Impossible de reconnecter les lecteurs réseaux sur v1909Partage de connexion en 5Ghz impossible ?
Impossible d'acceder aux dossiers partagés XPConnecté mais impossible d'accéder à internet ni aux dossiers partagés
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder aux dossiers partagés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR