Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL DEVOLO et Mode client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL DEVOLO et Mode client

n°377387
JeffStSeb
Posté le 04-09-2008 à 09:13:19  profilanswer
 

Bonjour
Petite question technique : quelqu'un a-t-il réussi a déclarer un dLAN Wireless Extender DEVOLO en mode client sans clé WEP ? Leur support m'a fait changé mes équipements, mais j'ai toujours le même pb avec les nouveaux, et ils m'ont confirmés que cela était possible; le but étant de me connecter via CPL sur une live box déclarée en Hotspot.
Merci de vos idées.


---------------
Merci
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 09:13:19  profilanswer
 

n°377609
JeffStSeb
Posté le 05-09-2008 à 11:13:37  profilanswer
 

JeffStSeb a écrit :

Bonjour
Petite question technique : quelqu'un a-t-il réussi a déclarer un dLAN Wireless Extender DEVOLO en mode client sans clé WEP ? Leur support m'a fait changé mes équipements, mais j'ai toujours le même pb avec les nouveaux, et ils m'ont confirmés que cela était possible; le but étant de me connecter via CPL sur une live box déclarée en Hotspot.
Merci de vos idées.


 
 
Pour info : pour ceux qui seraient intéressé par cette configuration, le support DEVOLO m'a confirmé qu'il n'était pas possible de configurer cette interface en mode client sans clé WEP, contrairement à ce qu'il y a d'écrit dans leur documentation.
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL DEVOLO et Mode client

 

Sujets relatifs
Solution CPL + MultipriseConsommation du CPL ?
CPL et Livebox.Alicebox + Switch + CPL + ethernet
Petite question sur le CPLinternet ne fonctionne qu'en mode sans échec !
Interconnecter du CPLPoE a travers le CPL
Utiliser un DI 624+ comme client Wi-FiRéseau local marche mais pas la connexion internet ! / Screen inside
Plus de sujets relatifs à : CPL DEVOLO et Mode client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR