Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Interconnecter du CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interconnecter du CPL

n°375814
nonou
Posté le 26-08-2008 à 19:12:30  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Je viens à vous pour vous posez une question:
 
                  - Je suis étudiant et j'habite une résidence étudiante avec un ami, et depuis cette année nous avons pris internet chez Free avec la nouvelle Freebox HD (v5 il me semble, celle sans les antenne MIMO). Et comme un accord entre lui et moi c'est lui qui prendra le boitier HD (car je ne regarde pas la télé ). Au debut de notre inscription pensant reçevoir celle avec les antenne Mimo cela ne posez pas de probléme, mais la avec la fonction CPL :s.  
                  - Alors on se pose une question est-ce que le CPL peut passer d'un appartement à un autre? avec deux compteur différent?
 
Merci de vos réponse.
 
PS: si cela n'est pas possible et que vous connaissez une solution alternative je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 19:12:30  profilanswer
 

n°375819
tomtom100
Posté le 26-08-2008 à 19:20:26  profilanswer
 

Même si il n'y a plus les antennes il y a toujours le wifi dans la v5
http://www.moobik.com/actualite/fr [...] 0211n.html


Message édité par tomtom100 le 26-08-2008 à 19:22:56
n°375826
nonou
Posté le 26-08-2008 à 19:31:07  profilanswer
 

Oui, mais ce que je veut réalisé ce n'est pas de relier la freebox a nos deux ordinateur sa c'est bon, c'est de relier le boitier HD à la freebox:
 
A cette occasion, la Freebox HD évolue : les antennes WiFi extérieures disparaissent, elles sont désormais remplacées par 3 antennes intégrées dans le boîtier ADSL. La liaison entre les boîtiers ADSL et TV est assurée grâce aux Freeplugs inclus dans l’offre (blocs d’alimentation 2 en 1 intégrant le CPL, courant porteur en ligne).
 
Voila, donc moi je voudrait savoir si le CPL peut être interconnecter a travers deux compteurs différents.

Message cité 1 fois
Message édité par nonou le 26-08-2008 à 19:32:39
n°375829
tomtom100
Posté le 26-08-2008 à 19:40:49  profilanswer
 

nonou a écrit :

Oui, mais ce que je veut réalisé ce n'est pas de relier la freebox a nos deux ordinateur sa c'est bon, c'est de relier le boitier HD à la freebox:
 
A cette occasion, la Freebox HD évolue : les antennes WiFi extérieures disparaissent, elles sont désormais remplacées par 3 antennes intégrées dans le boîtier ADSL. La liaison entre les boîtiers ADSL et TV est assurée grâce aux Freeplugs inclus dans l’offre (blocs d’alimentation 2 en 1 intégrant le CPL, courant porteur en ligne).
 
Voila, donc moi je voudrait savoir si le CPL peut être interconnecter a travers deux compteurs différents.


Y a pas de réponse. En théorie oui (les compteurs atténuent le signal mais ne le bloquent pas), en pratique ça m'étonnerai qu'un flux vidéo passe convenablement.


Message édité par tomtom100 le 26-08-2008 à 19:41:35
n°375861
nonou
Posté le 26-08-2008 à 23:08:11  profilanswer
 

Bonsoir,
Ok, Ben déjà sa passe c'est déjà bien, merci pour ta réponse, je testerais sa dimanche quand je retourne dans mon appartement.
 
je vous tient au courant.
 

n°375905
Modération
Posté le 27-08-2008 à 11:06:38  answer
 

> Topic Freebox HD.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Interconnecter du CPL

 

Sujets relatifs
PoE a travers le CPLRéseau local marche mais pas la connexion internet ! / Screen inside
Réseau CPL : ordi dans le mappage, mais inaccessibleCPL WIFI Livebox
Partage connexion internet en réseau CPLCPL Bewan E200 et livebox, plus de connection internet
Problème CPLCpl conexion limité ou inexistante
CPL et lampes basse consommation (LBC) [Résolu]Changement boîtiers CPL
Plus de sujets relatifs à : Interconnecter du CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR