Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devolo dLAN

n°753969
Sway666
Posté le 26-03-2014 à 08:46:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheter le kit DEVOLO dLAN pour avoir accès à internet pour les câbles électriques.
 
Je connais plutôt bien je l'avais chez ma mère avant.
 
J'avais le modèle bleu chez ma mère mais la chez moi j'ai un modèle blanc et j'ai des petits souci avec.
 
D'après le manuel, la prise DEVOLO se met en vieille la nuit (logique) mais le matin lorsque je rallume mon PC eh bah il reste en vieille.
Il n'y a ni bouton power ni possibilité via mon PC de le faire se réveiller ce truc.
 
Donc je commence à péter les plombs car tout les matins c'est pareil, je doit faire "résoudre les problèmes de connexion" via mon ordi etc.. jusqu'à avoir ma conexion internet.
 
Pire, ce matin j'ai été obliger de me connecter en Wifi car monsieur le DEVOLO ne voulais vraiment pas me donner internet (même en rallumant mon PC d'ailleurs)
 
La il y a 3 voyant d'allumer, c'est un peu des conneries car sur le manuel ils disent, 1er voyant: power, 2em: connexion haut debit et 3em: connexion trèèss haut débit !
 
Donc avez-vous une solution ?
Déconnecter internet tous les soir en éteignant mon PC ?
 
Car le matin, branche/débranche le câble, nada, branche/débranche le DEVOLO de la prise murale, nada
C'est que quand je m'énerve à appuyer partout via les aides de connexion qu'il se remet en marche.
 
please help

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 08:46:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
impossible d'apparier devolo dLAN 200AV Wireless et freebox revolutionCompatibité CPL Devolo Dlan 200 Avplus avec Netgear Powerline AV 500
Livebox et CPL Devolo dLan 200 - DéconnexionsDevolo dlan 500av plus : micro coupures intempestives
D-Link DHP-310AV et Devolo dLan 200 AVsmart+Problème CPL Devolo Dlan 500 AV Plus
Livebox et Devolo dLAN AV Wireless+ : mobilité impossibleDEVOLO DLAN 200 AV WIRELESS N
CPL Devolo dLAN 500 AV ne se réveillent pas derriere un switchDevolo DLan 500 ne sort pas de veille
Plus de sujets relatifs à : Devolo dLAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR