Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Devolo DLan 500 ne sort pas de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devolo DLan 500 ne sort pas de veille

n°578602
VIckado
Posté le 26-05-2012 à 22:34:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà je vous sollicite car je n'arrive pas à trouver d'info quant à mon petit problème et comme  [:topac de nerdz:5] je me tourne vers ici !
 
 
Quasi tout est dans le titre j'ai un pack devolo DLan 500 Avplus.
 
la plug sur la box fonctionne nickel et ne se met jamais en veille (normal y'a le modem dessus)
 
par contre la plug sur mon PC, quand j'allume le PC eh bien elle est en veille et 80% du temps ne sort pas de la veille !
 
Ma seule solution est de la débrancher et de la brancher sur une autre prise de l'appart puis de la remettre à son emplacement d'origine.
 
 
C'est très gênant,  que faire ?
au pire, peut-on désactiver la veille sur ces produits?
 
 
merci :jap:


Message édité par VIckado le 26-05-2012 à 22:34:30
mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 22:34:20  profilanswer
 

n°578717
VIckado
Posté le 28-05-2012 à 14:00:42  profilanswer
 

up ! j'ai encore eu le soucis ce matin.
 
plug défectueuse?
 
ca vaut le coup de tenter d'inverser les 2 plugs? comme celle côté modem ne se met à priori jamais en veille.

n°579306
nalde
Posté le 03-06-2012 à 14:10:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même problème depuis quelques jours (tout a fonctionné parfaitement pendant 2 ou 3 mois). J'ai réussi à faire en sorte que les plugs se reconnectent l'une à l'autre en rebranchant sur une autre prise de courant que celle utilisée habituellement (celle à côté de mon ordinateur). J'ai échangé les plugs sans succès, même problème.  
 
Citation de Devolo : "Le mode d'économie d'énergie des adaptateurs est bien plus qu'un tribut à la protection de l'environ- nement, il est un réel service rendu aux clients". On peut quand même se poser la question ...  
 
Help !
 

n°579548
VIckado
Posté le 05-06-2012 à 22:16:20  profilanswer
 

up aussi,
 
j'hésite à les appeler, c'est vraiment gênant de devoir débrancher et rebrancher la prise.
 
Je ne suis pas satisfait du tout pour le moment, personne n'a une idée?
 
Mon installation electrique à 20 ans tout juste, est ce que cela peut venir de là ou pas? (a savoir que lorsque les plugs ne sont pas en veille ca fonctionne super bien à priori)

n°582823
VIckado
Posté le 22-06-2012 à 22:51:52  profilanswer
 

si ca interesse quelquun j'ai resolu mon problème tout simplement en flashant les 2 plugs avec le dernier firmware a jour dispo sur le site Devolo.
 
A priori ma version soft était buggée.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Devolo DLan 500 ne sort pas de veille

 

Sujets relatifs
problèmes avec réseau CPL DEVOLOCPL 500 MDPS OMENEX by LEA
[CPL Devolo] Perte de synchro quotidiennesoucis avec boitier CPL devolo 500 AVPlus
Kit CPL devolo 500 AV plusProblème CPL devolo et carte réseau
[RESOLU] CPL devolo 500 AVplus 
Plus de sujets relatifs à : Devolo DLan 500 ne sort pas de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR