Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problme appairage CPL TP-link AV1200 et 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problme appairage CPL TP-link AV1200 et 2000

n°1005382
nicobush
Posté le 02-01-2018 à 08:37:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possédais un kit CPL TP link AV2000 (tl-pa9025P) pour relier la box à ma TV/xbox/wii
Tout fonctionnais impeccablement.
 
J'ai voulu étendre le réseau pour ajouter une radio internet. Je n'ai pas pris un autre kit AV2000 mais un kit AV1200 car je n'avais pas besoin de gros débit pour écouter la radio.
 
Mais voilà, lorsque je branche le troisième boitier (le av1200 en plus des deux av2000), celui-ci ne se connecte pas.
Par contre, si je débranche un av2000 et que je branche le av1200 à la place, il se connecte.
 
Ma première question est donc : Dois-je forcément connecter le 4 ème boitier pour que cela fonctionne (actuellement dans le carton) ?
 
Ensuite, je me suis aperçus que la prise sur le boitier principal (relié à la box) ne possède pas de prise de terre. Je vais la remplacer ce soir, ce ne sera que mieux je pense.
Est-ce qu'à votre avis le problème peut venir de là ?
 
Je vais mettre ce soir tout les boîtiers à jours (tous les 4 en version V1.0) et ressayer.  
 
Merci pour l'aide et les retours d'expérience.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 08:37:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problme appairage CPL TP-link AV1200 et 2000

 

Sujets relatifs
CPL et LiveboxMeilleurs débits avec des CPL plus puissant ou pas forcément ?
Streaming local via Steam et CPLEfficacité CPL wifi
Redirection de port sur TP-LINK TD-W9980Question au sujet des boitier CPL
Est-il possible de brancher plusieurs prises CPL ?Incompatibilité blocs CPL TP-LINK entre eux ?
Plus de sujets relatifs à : Problme appairage CPL TP-link AV1200 et 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR