|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPL ou Cable de 50m ? |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 15:45:05 |
Zalys | Salut iLyrical,
Le câble Ethernet de 50 m, sans la moindre hésitation ! N'importe quel câble Ethernet sans défaut physique de catégorie 5e ou plus pourra soutenir une vitesse de 1 Gbps sur une distance de 100 m, si ton environnement électrique ne génère pas trop d'interférences ! Sources : https://www.howtogeek.com/70494/wha [...] uld-i-use/ ; http://www.choixpc.com/carteres.htm#criteresdachat Si tu veux être sûr de ton coup, prends un câble de catégorie 6 avec un blindage simple (FTP/F-UTP ou STP/U-FTP) comme celui-ci (excellent rapport qualité-prix au passage). A noter que plus tu augmentes le niveau de blindage, plus le câble résistera aux interférences électromagnétiques, mais plus il sera rigide (et donc difficile à plier sans casser). A bientôt, Zalys Message édité par Zalys le 16-11-2019 à 00:29:40 |
Zalys | Bonsoir rezolan,
Message cité 1 fois Message édité par Zalys le 16-11-2019 à 02:23:13 |
rezolan | De rien.
--------------- Errare humanum est, perseverare diabolicum |
rezolan |
iLyrical | Hop,
|
iLyrical | C'est à dire? |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 10:23:27 |
rezolan | quel problème ? --------------- Errare humanum est, perseverare diabolicum |
patrick_91 | Hello,
|
rezolan |
Message édité par rezolan le 16-11-2019 à 10:50:36 --------------- Errare humanum est, perseverare diabolicum |
rezolan |
patrick_91 | Du F/UTP pour exterieur est iun peu plus cher , |
patrick_91 | Pour l'argumentation c'est sans probleme :
Message édité par patrick_91 le 16-11-2019 à 10:52:36 |
iLyrical | Je ne suis plus rien du tout mais absolument plus rien du tout...
|
rezolan | A l'attention d'iLyrical:
patrick_91 | Hello,
Message édité par patrick_91 le 16-11-2019 à 12:43:11 |
Zalys | Wow, on a assisté à un débat technique passionnant |
pudding1009 Modératé | je ne comprends pas comment il est possible de prendre un cordon de 50m... il va falloir faire de gros trous pour passer les connecteurs !
--------------- Feedback |
iLyrical | Je reviens vers vous ! J'ai ducoup acheter un câble cat6 que j'ai relié de ma box à mon pc en le colant dans les coin de mur, très discret, on le vois pas si on ne fais pas attention.
Message édité par iLyrical le 16-11-2019 à 19:30:22 |
Zalys | Wow, excellent résultat, c'est super ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleurs kit CPL Wifi Top moumoute du moment ? | Câble réseau bridé ? Ou mal installé ? |
Connexion ethernet faible via CPL | WiFi - CPL - Fible - débit |
CPL mieux que wifi? | Signal wifi trop faible : CPL+wifi / répéteur / routeur |
faire passer signal télé (cable) sur reseau ethernet ou via CPL | Ajout prise CPL |
Connexion câble fonctionne sur laptop mais pas sur PC fixe | |
Plus de sujets relatifs à : CPL ou Cable de 50m ? |