Bonjour
excusez moi je pense que je dois écrire un topic qui a du être fait des centaines de fois, mais je vais simplement demander une réponse simple, oui ou non
Voilà j'habite dans un logement plus ou moins récent (1999) mais ce logement est très bien entretenu (il y a souvent des travaux etc..., et je suis depuis quelques mois dans un appart remis à neuf), Cependant le logement n'a pas encore accès à la fibre (c'est l'affaire de quelques mois) donc je me retrouve avec une vieille ADSL claquée, je télécharge moins donc ça ne me dérange pas
Par contre même si je joue de moins en moins, j'aime quand je joue que ma connexion soit stable, ce qui est tout sauf le cas, surtout le soir, c infernal
Je suis contraint d'être en Wifi pour pas avoir une dizaine de mètres de câble dans mon appartement
Je voulais donc savoir simplement si un CPL m'aiderait à avoir l'équivalent de la stabilité d'une connexion câblée (j'ai déjà fais le test en câblée et la connexion est stable) ou en tout cas mieux qu'actuellement en wifi???
je sais que je ne vais pas avoir 3x ma connexion actuelle mais je cherche simple une stabilité et à savoir si wifi<CPL<ethernet ou pas?