|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil > choix d'un routeur wifi puissant |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 21:19:17 |
zejulio | Top, merci beaucoup! --------------- Attack me If you dare...I will Crush You!!! |
grotius | bof, ces routeurs sont surtout chers, ils ne sont pas plus puissant, éventuellement plus sensibles, car tous les routeurs ont la meme puissance max. Si tu as une grande maison en beton il vaut mieux avoir plusieurs point wifi pas cher par etage qu un routeur pro.
|
bardiel Debian powa ! | Ouais, enfin il vaut mieux soit multiplier les points d'accès WiFi (même SSID/chiffrement, plusieurs canaux non chevauchant), soit en disposer un proche de son utilisation... le CPL ou l'ethernet pour rapprocher son point d'accès, ce n'est pas trop difficile à mettre en place.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
grotius | Le wifi ce n est pas un problème de normes ou de matériel mais essentiellement d'environnement. |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 09:08:45 |
bardiel Debian powa ! |
Kroma X amorK Angel's demon | Le N ça m'allait très bien quand j'avais l'ADSL, pas de NAS et pas de connexions simultanées fréquentes. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 13-08-2014 à 14:30:09 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bardiel Debian powa ! |
Kroma X amorK Angel's demon |
Si on parle de solutions wireless et de répéteurs la composante ethernet ne rentre pas en compte, on est pas dans topic filaire contre wifi. La question de base c'est : "je cherche a installer un routeur wifi bien puissant pour ma baraque, car la box que j'utilise ne fournit pas un signal de puissance suffisante.
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 13-08-2014 à 16:10:10 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bardiel Debian powa ! |
Kroma X amorK Angel's demon | Remplacer sa box opérateur ce n'est déjà plus un usage de base. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 13-08-2014 à 16:30:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bardiel Debian powa ! |