Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème nouvelle carte Wifi - Pas la fréquence 5Ghz.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème nouvelle carte Wifi - Pas la fréquence 5Ghz.

n°784583
Hikibe
Posté le 07-08-2014 à 10:53:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pc tournant sur CPL depuis un moment mais ayant pleins de problèmes avec, sans jamais avoir trouver de solution (Pourtant brancher sur prise murale des deux cotés, etc.) j'ai décider de retourner au Wifi.
 
Je me suis offert hier une clé wifi Sitecom N900 qui dispose de deux antennes dont une de 5Ghz, seulement voilà, une fois branchée et avec son driver, je n'ai sous les yeux que la bande 2,5Ghz de ma box qui s'affiche, la 5Ghz étant pourtant fonctionnelle (Je l'utilise Avec mon smartphone.)
 
Je pense que la plus grosse antenne est désactivée où ne fonctionne tout simplement pas.
 
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait? Je dispose encore d'internet mais pas dans les conditions auquels je m'attendais :/ .
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 10:53:50  profilanswer
 

n°784607
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 07-08-2014 à 13:19:20  profilanswer
 

Salut,
 
A mon avis, la clé utilise soit le 2.4GHZ soit le 5GHz mais pas les 2 en même temps...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème nouvelle carte Wifi - Pas la fréquence 5Ghz.

 

Sujets relatifs
carte wifi pci expresseWifi double bande ?
Besoin d'aide pour améliorer couverture wifiLogiciel cyber cafe controle wifi page consulte
Débit wifi très faibleLe meilleur canal WiFi
Extension de WiFi via CPL, mythe ou réalité ?Routeur wifi n 150 Mbps
Plus de sujets relatifs à : Problème nouvelle carte Wifi - Pas la fréquence 5Ghz.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR