Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  PROBLEME de connexion Wifi TP-LINK [ URGENT ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME de connexion Wifi TP-LINK [ URGENT ]

n°784994
spizox
Posté le 08-08-2014 à 19:54:45  profilanswer
 

Bonjour tous le monde j'ai un problème de connexion avec ma carte wifi Tp_LINK Wireless N ( 300Mbps ) ( Système deux antennes )  
Bref,
Avant quand je télécharger un jeu sur steam ou autre comme Origin je tourner a entre 230 KB/s et 250 KB/s . Puis du jour au lendemain je tourner a 120 KB/s voir un peu plus 130 KB/s , ça m'agasse un peu , pourtant je ne comprend pas pas carte wifi n'est pas si vielle que sa , et personne télécharger chez moi .
J'aimerai de l'aide pour résoudre ce problème :)
Merci d'avance


Message édité par spizox le 08-08-2014 à 20:33:01
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 19:54:45  profilanswer
 

n°785034
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 08-08-2014 à 23:41:19  profilanswer
 

Salut,
 
Ce n'est pas forcément la carte qui est en cause.
Il faut analyser tous les signaux wifi environnants, avec inSSIDer par exemple, pour voir s'il n'y a pas des interférences...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  PROBLEME de connexion Wifi TP-LINK [ URGENT ]

 

Sujets relatifs
La connexion fonctionne sur PC mais pas sur smartphoneConnexion routeur DWR-921 via modem câble
Baisse de debit orange VDSL2Suite connexion 3G sur PC, réseau ethernet = public = pas d'internet
Perte de connexion wifiHeure qui recule et perte de connexion
Probleme de connexionprobleme connexion free wifi à distance
connexion en https à mon routeur asus rt-AC66Uconnexion Wi-Fi qui baisse de vitesse
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME de connexion Wifi TP-LINK [ URGENT ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR