|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour choisir routeur + switch et configuration |
babajaga Piles ? Nie pisz | ,
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 12:33:59 |
odon4 | Achète un ERL (~80€) et va voir le topic UBNT, ça fera plaisir à c0mm0n !
--------------- ventes - mon feed |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai un peu peur de foutre les mains dans le camboui EDIT : au pire pas je vais abandonner l'idee de partager la connexion entre 2 appartement. Message édité par babajaga le 05-08-2014 à 15:44:05 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ça existe des White list un peu come pour le Wi-Fi mais pour des connexions câblé ? Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 05-08-2014 à 16:04:58 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
odon4 |
odon4 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
babajaga Piles ? Nie pisz | Du coup il me faut de toutes facon un routeur Wifi et un switch 16 ports.
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 17:30:10 |
odon4 |
babajaga Piles ? Nie pisz | UAP ?
babajaga Piles ? Nie pisz |
odon4 | Les points d'accès WiFi d'Ubiquiti (qui sont des purs point d'accès sans routage). @Xat: il y a 2 apparts donc des murs. A voir si ça peut marcher. Mais l'avantage des 2 AP c'est que chacun fait ce qu'il veut de son côté. Message édité par odon4 le 05-08-2014 à 22:18:02 --------------- ventes - mon feed |
babajaga Piles ? Nie pisz | Un liens vers ces accès Wi-Fi ? Du coup ça se configure par la ERL ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
odon4 | http://varia-store.com/Wireless-Sy [...] :1218.html
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion routeur DWR-921 via modem câble | Routeur Modem NAS ? |
Routeur wifi n 150 Mbps | Nouv. routeur : impossible de lui attrib. addresse IP 192.168.1.x |
Reset du routeur via prise telecommandee et monitoring internet | connexion en https à mon routeur asus rt-AC66U |
Probleme : Routeur san prise adsl. | Procédure pour ouvrir ses ports sur un routeur |
Configuration router | Numéricable : Routeur VEVG2500 inaccessible |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisir routeur + switch et configuration |