Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

   Connexion au wifi par intermittence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion au wifi par intermittence

n°597631
piterpan57
Posté le 15-09-2012 à 16:01:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vous explique ma situation. J'ai un ordinateur fixe qui n'a pas de carte wifi intégrée, du coup j'ai fait l'acquisition d'une clé usb wifi. J'ai pu l'installer sans problème. J'arrive à capter le réseau wifi de l'appartement (signal bon voire excellent). Cependant je n'ai pas accès internet, à savoir que ça marche une fois 15 min et ensuite c'est fini alors que l'ordi est encore connecté au réseau (4 ou 5 barres vertes).  
Le problème n'est pas dû à la box puisque lorsque je me connecte au réseau depuis mon ordinateur portable, ça marche nickel.
 
Je ne suis pas un fin connaisseur en informatique mais d'habitude j'arrive à me débrouiller mais là je reste dubitatif!
 
Merci de me donner quelques pistes pour résoudre le problème,
 
En vous souhaitant une bonne journée!
 
Système d'exploitation: Vista
FAI: Numericable
Précision: je me connecte depuis un autre étage par rapport à ma box. Le signal reste cependant très bon.Bonjour à tous,
 
je vous explique ma situation. J'ai un ordinateur fixe qui n'a pas de carte wifi intégrée, du coup j'ai fait l'acquisition d'une clé usb wifi. J'ai pu l'installer sans problème. J'arrive à capter le réseau wifi de l'appartement (signal bon voire excellent). Cependant je n'ai pas accès internet, à savoir que ça marche une fois 15 min et ensuite c'est fini alors que l'ordi est encore connecté au réseau (4 ou 5 barres vertes).  
Le problème n'est pas dû à la box puisque lorsque je me connecte au réseau depuis mon ordinateur portable, ça marche nickel.
 
Je ne suis pas un fin connaisseur en informatique mais d'habitude j'arrive à me débrouiller mais là je reste dubitatif!
 
Merci de me donner quelques pistes pour résoudre le problème,
 
En vous souhaitant une bonne journée!
 
Système d'exploitation: Vista
FAI: Numericable
Précision: je me connecte depuis un autre étage par rapport à ma box. Le signal reste cependant très bon.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 16:01:42  profilanswer
 

n°598384
piterpan57
Posté le 19-09-2012 à 19:34:28  profilanswer
 

UP! Je n'ai toujours pas trouvé de solution malheureusement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

   Connexion au wifi par intermittence

 

Sujets relatifs
Souci partage connexion wi-fi en colocationproblème connexion wi-fi
Réseau WIFI d'écoleHELP NUMERICABLE : Pas de Connexion Wifi en journée
Pas de connexion avec CPLComment améliorer la réception wifi sur un portable
Débit anormalement bas en wifiCoupure de ma connexion (FAI - SFR)
Quelle clé USB WiFi choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Connexion au wifi par intermittence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR