Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Augmenter la portée du wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter la portée du wifi

n°278726
BambyCrew
Posté le 12-05-2007 à 12:58:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà ma situation : J'ai une livebox dans mon bureau qui se trouve dans mon garage, pour avoir internet sur les pc professionnels, mais mon pc loisirs qui se situe à l'intérieur de la maison, n'arrive pas à capter le signal wifi jusque là-bas...
 
Quelle est la meilleure solution qui s'offre à moi ? Est-il possible d'amplifier ce signal ?  
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 12:58:09  profilanswer
 

n°278958
framu
Posté le 13-05-2007 à 14:43:14  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai mis un routeur linksys WRT54GS (80€) dérriere ma livebox pro qui ne sert plus que de point d'accés , il est bien plus puissant que la box et je capte sur 3 PC dans une batisse plusieurs  murs de 1m sur 3 niveaux ,en gros un cube de L20m sur H15m , plus de soucis . Je compte étendre la portée avec l'adjonction de WRE54G et WAP54G
 
y' a aussi les bornes Cisco mais c'est bien plus couteux

n°279289
rico300
Posté le 15-05-2007 à 10:08:21  profilanswer
 

Pour ma part j'ai rajouté un antenne 9DBI pour amplifier et améliorer le signal général pour tous les locataires, tout le monde est ravi
 
 
otemsg=278726,1,171626]Bonjour,
 
voilà ma situation : J'ai une livebox dans mon bureau qui se trouve dans mon garage, pour avoir internet sur les pc professionnels, mais mon pc loisirs qui se situe à l'intérieur de la maison, n'arrive pas à capter le signal wifi jusque là-bas...
 
Quelle est la meilleure solution qui s'offre à moi ? Est-il possible d'amplifier ce signal ?  
 
Merci à vous[/quotemsg]

n°279741
herve_30
picard
Posté le 17-05-2007 à 09:49:36  profilanswer
 

exact , il existe des antennes pour ameliorer la connection wifi


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Augmenter la portée du wifi

 

Sujets relatifs
Configuration réseau WifiWanadoo Wifi sans kit de conexion
wifi : connexion effectué mais internet marche pasprobleme reseau vista/xp ethernet/wifi
Probleme installation carte wifi Hercules PciRelier 2 maisons éloignées par du wifi ou wimax ?
Reseau CPL + Wifi un peu biscornu : viable ?"Freeze" du wifi
Puissance Wifi et pays ...Augmenter la portée wifi
Plus de sujets relatifs à : Augmenter la portée du wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR