Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme installation carte wifi Hercules Pci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation carte wifi Hercules Pci

n°278435
marcootz
Posté le 10-05-2007 à 22:28:52  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter une carte pci wifi Hercules HWGPCI et j'ai un souci d'installation que je suis apparement seul à avoir d'apres mes recherches sur le net.
 
Voila le truc : je branche ma carte pci, je demarre le pc, je lance le setup à partir du cd Hercules, les fichiers des pilotes sont copiés, je redemarre.
A partir de la je vois que la carte n'est pas correctement installer dans le gestionnaire de périphériques.  
 
Je tente donc une installation sans le setup : Windows trouve bien les pilotres sur le cd, commence la copie des fichiers et en pleins millieu j'ai le message d'erreur "le fichier spécifié est introuvable".  
 
J'ai cherché les pilotes sur le site d'Hercules et autre mais je tombe toujours sur la meme chose que sur le cd et donc meme résultats.
 
J'ai eu beau cherché si certains ont eu le meme probleme sur le net mais je n'ai rien trouvé.  :pt1cable:  
 
Quelqu'un à une petite idée ??  
 
Merci d'avance   :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 22:28:52  profilanswer
 

n°279302
marcootz
Posté le 15-05-2007 à 11:02:28  profilanswer
 

Pour info la carte fonctionne sur un autre pc, et l'installation se déroule sans problèmes.
Celui sur lequel je veux installer cette carte est un pc Packard Bell de grande surface.
On dirait que c'est vraiment l'installation du driver qui bloque.
Merci d'avance pour vos idées.


Message édité par marcootz le 16-05-2007 à 20:04:02
n°280187
marcootz
Posté le 19-05-2007 à 18:59:00  profilanswer
 

Ca marche !!!
Pour info, j'ai désinstallé le soft Hercules, les pilotes de la carte, toutes les clées correspondantes dans le registre, enlever la carte puis redemarer le pc.
J'ai ensuite installé le soft Hercules puis branché la carte et ca fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme installation carte wifi Hercules Pci

 

Sujets relatifs
Probleme sur laposte.netRelier 2 maisons éloignées par du wifi ou wimax ?
probleme connexion ou pc...Problème header mail
Reseau CPL + Wifi un peu biscornu : viable ?"Freeze" du wifi
Puissance Wifi et pays ...Carte Wifi Belkin + Livebox = Deconnexion
[Problème Wifi] Connexion freebox avec un pc portable 
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation carte wifi Hercules Pci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR