Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Puissance Wifi et pays ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puissance Wifi et pays ...

n°278104
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-05-2007 à 20:35:47  profilanswer
 

Bonjour !  
Je voudrais savoir un truc ..
A l'installation de votre materiel Wifi, il demande souvent dans quels pays on se trouve...  
Si je met Etats unis, j'aurai plus de puissance ?
 
Mon problème etant, en reseau AdHoc, j'ai un PC et un portable... Une Trendnet sur mon PC, une netgear sur mon portable, et j'arrive TRES difficilement a capter d'un etage a l'autre.
Est il possible d'augmenter une propriété d'une des carte pour gagner en Reception / Emission ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 20:35:47  profilanswer
 

n°278135
bartounet1​6
go go go
Posté le 08-05-2007 à 22:43:38  profilanswer
 

Non la config pays sert surtout aux frequences des ondes Wifi, dans certains pays certaines fréquences sont interdites

n°278140
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-05-2007 à 23:28:29  profilanswer
 

et donc le fait de passer sur une frequence interdite ne me permettrais pas de mieux capter ?

n°278146
Requin
Posté le 09-05-2007 à 07:30:56  profilanswer
 

USA -> 11 canaux
Europe -> 13 canaux  
Japon -> 14 canaux
 
Changer de zone géographique ne changera pas la puissance d'émission. Toutefois regarde que le canal que tu utilises soit le plus éloigné possible de ceux utilisés par tes voisins afin d'éviter les interférences avec leur signal.
 
Après ca se joue plutôt sur l'orientation de l'antenne, le gain de l'antenne, ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Puissance Wifi et pays ...

 

Sujets relatifs
Carte Wifi Belkin + Livebox = Deconnexion[Problème Wifi] Connexion freebox avec un pc portable
probleme wifi connexion liveboxwin 2000 et wifi adhoc : a l'aide.
Liaison wifi entre freebox et routeur linksys wrt54gspartage reseau wifi ethernet freebox
Connexion Internet Wifi partagée via EthernetWIFI et vie privée
pas de reseau wifi dispoProb Freeze Carte WIFI PCI
Plus de sujets relatifs à : Puissance Wifi et pays ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR