Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Conseil pour amplifier réception Wifi sur prise secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour amplifier réception Wifi sur prise secteur

n°1107925
cjerome
Posté le 16-02-2020 à 18:12:17  profilanswer
 

Bonjour , je suis souvent en déplacement et je cherche une solution pour réceptionner au mieux les réseaux wifi .
Que ce soit dans un hôtel ou station de ski ou autres , je me connecte aux réseaux wifi gratuit mais des fois le signal et assez faible en réception , que ce soit via mon portable ou via une shield ou box Android TV.
 
Je cherche donc une solution ou je peux mettre ce récepteur qui se branche sur prise ou je peux aussi me brancher dessus en câble ethernet .
 
Quelle est le meilleurs des appareils ? au plus les antennes sont grande au plus je vais aller loin dans ma réception wifi ? et débit ?
 
Merci beaucoup  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 18:12:17  profilanswer
 

n°1107931
grotius
Posté le 16-02-2020 à 19:10:00  profilanswer
 

Il y a des point d accès wifi qui font cela faut regarder les notices.
 
C est mode point acces client/ access point client/ wireless client mode. Le point sert de carte reseau wifi avec sortie en rj45 vers le pc

Message cité 1 fois
Message édité par grotius le 16-02-2020 à 19:13:11
n°1108284
cjerome
Posté le 19-02-2020 à 19:41:51  profilanswer
 

grotius a écrit :

Il y a des point d accès wifi qui font cela faut regarder les notices.
 
C est mode point acces client/ access point client/ wireless client mode. Le point sert de carte reseau wifi avec sortie en rj45 vers le pc


 
C'est à dire ?
Aurais-tu un lien pour voir de quoi il s'agit ?
Merci
 
J'avais pensé à un truc comme ça :
https://www.amazon.fr/extension-r%C [...] B07PWV9CCT
 
un truc qui réceptionne du Hotspot gratuit qui est un peu loin et l'amplifie à la réception et à l'envoi
 
 
Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Conseil pour amplifier réception Wifi sur prise secteur

 

Sujets relatifs
changer de CPL ou acheter répéteur WIFIBesoin de vos conseils d'achat pour un problème de wifi
[Résolu]capter le wifi d'un voisin ami proche ? Routeur + antenne ?routeur transportable connecté en wifi sur internet
Cpl wifi ou wifi meshInstallation reseau wifi grande porter appartement
Utiliser un CPL Wifi avec un switchQuestion farfelue sur décodeur tv orange en WiFi ?
problème SMS et routeur WifiCablage prise RJ45
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour amplifier réception Wifi sur prise secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR