|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de vos conseils d'achat pour un problème de wifi |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 13:32:00 |
grotius | Oui faudra brancher le point d accès wifi a l étage sur une prise rj45. Un point d accès te permet d avoir 2 émetteurs du ssid wifi.
|
d@kn1ko |
|
grotius | Tu peux mettre plusieurs C6 pour le prix d un ubi donc vu que tu as des rj45 ne te gene pas. |
grotius | Utiliser des cpl alors que tu as des rj45 cela n a pas trop de sens |
patrick22000 | Effectivement le cpl est une mauvaise idée si tu as des Rj45 c'est beaucoup plus performant. |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 11:46:00 |
grotius | Si tu mets le meme nom de reseau et mdp oui c est le principe. |
grotius | Tu les mets en mode point d acces et tu colles le meme ssid et mdp que la livebox et puis tu testes les 2 emplacements. |
grotius | La methodologie. Vu le wifi de la livebox c est facile de faire mieux. Mais pourquoi pas mettre le C6 ailleur et laisser la lb on ? Config en point d acces ? |
grotius | Le 5G c est le plus rapide. |
D2boot83 | J'ai testé le 5Ghz uniquement et fait le test de débit sur l'iphone mais c'était catastrophique. |
D2boot83 | Bon, j'ai mis le C6 à l'étage dans la chambre la plus au centre, en mode points d'accès selon les instructions indiquées ici :
|
grotius | Les 2. Le 5ghz porte bien moins loin. Ta prise est en 100 ou 1000mbs ? |
grotius | Je change rien, je branche le c6, cela marche j ai du wifi et pas de problème je passe pas mon temps a faire des speedtest, le wifi c est tres aléatoire de toute façon. |
D2boot83 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu]capter le wifi d'un voisin ami proche ? Routeur + antenne ? | Probleme carte réseau Marvell yukon |
routeur transportable connecté en wifi sur internet | Cpl wifi ou wifi mesh |
Installation reseau wifi grande porter appartement | Utiliser un CPL Wifi avec un switch |
Question farfelue sur décodeur tv orange en WiFi ? | problème SMS et routeur Wifi |
Problème réseau depuis ré-aménagement | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos conseils d'achat pour un problème de wifi |