Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ajouter un extenseur au kit TL-WPA4235P KIT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter un extenseur au kit TL-WPA4235P KIT

n°1020090
Megamario
Posté le 16-04-2018 à 09:58:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme le titre l'indique, j'aimerais ajouter un extenseur au kit TL-WPA4235P KIT, la notice indique que l'on peut, mais ne donne pas de référence, et je n'arrive pas à trouver le même que celui du kit.
 
Je part dans 2 semaines l'installer chez ma mère et j'aimerais l'avoir avant. J'ai contacté TPLink mais pas de réponse.
 
Le kit de base est installé et fonctionne parfaitement, mais l'on ne c'est pas posé la question, le bâtiment est en triphasé, c'est peut être un hasard, mais faut-ils que les CPL soit sur la même phase, ou est-ce que cela ne le gène pas?
 
Merci, donc 2 question:
1)Un extenseur compatible avec le Kit
2)Le fonctionnement sur un réseau triphasé.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 09:58:38  profilanswer
 

n°1020109
grotius
Posté le 16-04-2018 à 13:38:10  profilanswer
 

Cpl sur triphasé tu peux oublier.

n°1020112
Megamario
Posté le 16-04-2018 à 13:56:02  profilanswer
 

Excusez moi mais actuellement cela fonctionne parfaitement le kit en place il y a 2 cameras de surveillance dessus et cela passe sans souci, il est surement sur la même phase, mais c'est un hasard.
 
Après rajouter un extenseur s'il n'est pas sur la même phase il faut rajouter un coupleur de phase, mais la apparemment c'est pas top et pas forcement gagner d'avance je vous l'accorde.
 
De toute manière je vais refaire l’électricité complète dans 2 semaines, en même temps que poser cet extenseur si j'en ai un, je ferais en sorte qu'ils soit sur la même phase.


Message édité par Megamario le 16-04-2018 à 13:56:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ajouter un extenseur au kit TL-WPA4235P KIT

 

Sujets relatifs
Ets il possible d'étendre un signal Free Wifi avec TP-Link TL-WA901NDdual WAN configuration avec routeur TL-R470T
TL-ER5120 - Bornes Wifi2é Kit CPL ?
Problème réseau Synology et TL-WA701ND PA clientROUTEUR TP LINK TL-ER5120 et fonction serveur DHCP
Precision modules CPLSwitch pour ajouter branchements ethernet freebox
TP-Link TL-WR1043ND et openwrt ?Routeur TL-WR1043ND v1 - Pb performance après gestion bande passante
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un extenseur au kit TL-WPA4235P KIT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR