Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  TL-ER5120 - Bornes Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TL-ER5120 - Bornes Wifi

n°1005085
ed921
Posté le 30-12-2017 à 18:46:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une connexion à une box SFR (fibre/coax - débit de 200M) et une Freebox V5 en ADSL (débit 9M). Voulant garder les deux (en fait, la box SFR est dans un autre bâtiment, mais j'ai un câble Ethernet entre les deux bâtiments) et bénéficier du haut débit de la box SFR, et après avoir cherché dans de nombreux forums... j'ai configuré les deux en bridge derrière un routeur TL-ER5120 et... ça marche (finalement facile à faire... après avoir passé pas mal de temps à regarder les posts avant de me lancer). J'ai plusieurs switches, des NAS, 4 PC fixes... et deux bornes Wifi (dans une maison de plusieurs étages).
 
J'ai bien réussi à basculer toute mon installation en faisant bien attention aux plages du DHCP que j'ai basculé de la Freebox (avant en mode routeur) au routeur TL-ER5120 :pt1cable: , mais j'ai des problèmes avec les deux bornes WiFi (Netgear R6300V2) qui sont instables (de temps en temps ça marche, puis ça plante) :fou:  :fou: . Des idées pour rendre les bornes stables???
 
Sinon, côté vitesse de connexion, c'est top...
 
J'ai juste perdu ADSLTV - je vais voir si je peux le récupérer (peut-être en réinstallant?).
 
Par ailleurs, pour information, la Freebox HD est restée connectée en direct sur le boitier ADSL (sans passer par le routeur), car j'ai vu que ça ne pouvait pas marcher autrement.
 
Merci de votre aide / de vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 30-12-2017 à 18:46:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  TL-ER5120 - Bornes Wifi

 

Sujets relatifs
Emetteur wifi sur une prise ethernet?brider le wifi
Acess Point Wifi MultipleParamétrage réseau WiFi / Répéteur?
Baisse de débit wifiCombien d'appareil pourront être connecté sur une caméra WIFI
Freebox révolution seulement wifi AC?Problème de déconnection intempestive de la wifi
Wifi 5Ghz inaccessibleQuestion wifi + question agrégation
Plus de sujets relatifs à : TL-ER5120 - Bornes Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR