Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2é Kit CPL ?

n°998464
bmfr
Posté le 13-11-2017 à 08:56:57  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis actuellement invite dans une maison ou le wifi passe tres mal; je sais que le propriétaire a mis du cpl (free). J'ai voulu prendre un de mes kit cpl, je l'ai branche et fais une recherche mais il ne s'est pas connecte...il faut dire que je n'ai pas appuyé sur les boutons pour appairer des cpl free...tout simplement connaissant (parfois) l’instabilité des cpl je ne veux pas toucher a son installation.
 
La question que je me pose donc, si je prends mon kit cpl (2 cpl) et que je branche sur sa box, que j'appaire mes 2 cpl (toujours sans toucher les siens) est-ce que cela fonctionnera, et ne perturbera pas le signal des cpl free ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 08:56:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cpl et problème réseau électriqueWifi et/ou CPL instable
Eviter bascule permanente entre Wifi Box & Relais CPLDébit CPL 80Mb mais 3Mo/s Max
Conseil CPL / WIFI avec livebox playCPL Netgear 500 : panne aléatoire et partielle
Mettre a jour Firmware CPL D-link DHP-p601AVProblème faible débit prise CPL
Compatibilité CPLMontées de ping et lenteurs avec installation CPL+Wifi Orange
Plus de sujets relatifs à : 2é Kit CPL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR