Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

*** Réseau domestique et partage de connexion Internet

n°280
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 20:24:06  answer
 

Reprise du message précédent :

steph_d a écrit :

Oui, c'est une histoire de droits  je pense.  
Je sais pas où on les donne.... :??:
Il faut que je déclare mon poste invité, et lui donne l'autorisation d'acceder....
A moins que le protocole TCP/IP ne suffise pas.... :gratgrat:


 
Va sur ton explorateur windows et regarde tes zoulis repertoires, (ou meme ton disque dur, si tu souhaites le partager), clik droit dessus, PROPRIETES, et rendez vous sur l'onglet Partage  ;) Voili voilou.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 20:24:06  profilanswer
 

n°281
djami
la choune
Posté le 02-10-2004 à 08:27:17  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit :

Enleve le firewall des pcs clients ca sert a rien  :sweat:


 
 
Effectivement ca vient de Norton Internet Security...
Merci
Quelqu'un sait configurer cette merde???

n°282
Proxounet
Posté le 02-10-2004 à 21:31:17  profilanswer
 

Slt,  
jai un prob de reseau :  
pc serveur : xp pro sp2
pc client : win 98
le partage internet fonctionne, les pings aussi, mais pas lepartage de fichier
en fait les pc ne se connectent pas au reseau lors du démarrage de windows, comment faire pour les y obliger ?

n°283
ben1977
Posté le 04-10-2004 à 06:55:03  profilanswer
 

OkYsP a écrit :

Hello,
Je viens de tester ce tutorial et avant j'en ai essayé d'autres, mais je n'arrive toujours pas à partager ma connexion (alors qu'avant j'y arrivais toujours sans trop de problèmes. A partir du moment où je partage la connexion dans Windows (propriété de la connexion à Internet), je peux me connecter à Internet, mais je ne peux aller sur aucune page web, bref, je n'ai pas accès à Internet et c'est la même chose pour le PC client.
Mon FAI est Free (en 1024/128), mon modem est un BeWAN Ethernet relié à une carte réseau Realtek, le réseau entre les 2 PC est fait grâce à une carte réseau intégrée (3com) à ma carte mère et j'ai en plus une carte réseau nVidia intégrée à la carte mère (ce qui me fait en tout 3 cartes réseau...).
Le PC serveur (le mien) est sous XP Pro avec toutes les mises à jours installées, j'utilise le firewall de XP et le PC client est sous 2000 avec juste la mise à jour de IE 6 installées.
Si vous voyez d'où peut venir le problème merci de m'aider car là je craque. Merci d'avance. :jap:


 
 
Bonjour,
 
J'ai exactement le meme problème de partage de connexion internet avec un modem bewan ethernet : avez vous trouvé une solution car de mon coté ca fait quelques mois que ca dure...
Merci d'avance

n°284
ben1977
Posté le 04-10-2004 à 06:56:31  profilanswer
 

gl38 a écrit :

J'ai la même CM, le même modem, le même FAI et le même problème. Si tu as réussi a le résoudre, fais-moi signe.
 
 
J'ai partagé ma connexion internet.
Mes 2 PC accèdent à internet.
 
Problème: après 1/4 d'heure d'utilisation, je perds la connexion
Le modem semble garder la synchronisation, mais il ne répond plus (plus de ping)
Je dois éteindre le modem et le réallumer pour me connecter de nouveau.
 
Si la connexion internet n'est pas partagée, je n'ai aucun problème.
 
Help ???
 
 
Ma config
 
PC 1: XP Pro
partage de connexion internet
pont réseau (192.168.0.1)
avec une prise ethernet vers le modem
avec wifi vers le PC 2
 
PC 2: Win98(SE)
adresse dynamique
passerelle 192.168.0.1
 
modem: bewan ADSL ethernet ST


 
 
 
Bonjour,
 
J'ai exactement le meme problème de partage de connexion internet avec un modem bewan ethernet : avez vous trouvé une solution car de mon coté ca fait quelques mois que ca dure...
Merci d'avance

n°285
ben1977
Posté le 04-10-2004 à 20:03:47  profilanswer
 

ben1977 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai exactement le meme problème de partage de connexion internet avec un modem bewan ethernet : avez vous trouvé une solution car de mon coté ca fait quelques mois que ca dure...
Merci d'avance


 
Je viens de trouver sur le forum DSLValley la raison de mon problème de partage de connexion internet avec un modem Bewan ethernet : il est en fait lié à au modem lui meme, dont le partage de connexion internet est incompatible avec le service "Universal Plug and Play" (lu sur http://www.dslvalley.com/forum/for [...] h=partage)
 
Effectivement après avoir téléchargé le programme à cette adresse http://grc.com/UnPnP/UnPnP.htm et l'avoir lancé, j'ai enfin pu lancer le partage de connexion sans que ca m'empeche de lancer internet sur le PC principal...

n°286
Killuminat​i
Posté le 14-10-2004 à 16:47:46  profilanswer
 

j'ai un problème de partage moi...
sur le pc maitre il me met l'icone "un cable reseau est débranché et sur le pc esclave il met un icone "connectivité limité ou inexistante"
 
j'ai win xp pro avec le pack sp2 (firewall désactivé sur les 2 pc)
 
pourtant j'ai rien touché, mon cable est bien branché sur les 2 pc
 
 
Help Me !!!

n°287
mahir
Posté le 14-10-2004 à 16:53:09  profilanswer
 

t as des lumieres derriere tes cartes reseau ???

n°288
Killuminat​i
Posté le 14-10-2004 à 20:50:56  profilanswer
 

hmmm je viens de regardé et celle du pc maitre est eteinte...j'ai débranché puis rebranché, ca c'est rallumé puis 1 minutes apres le voyant c'est re éteint....

n°289
Killuminat​i
Posté le 16-10-2004 à 11:15:32  profilanswer
 

j'ai changé la carte réseau du pc maitre et maintenant je peux avoir acces au fichiers sur le réseau local, par contre le partage de connexion est trjs impossible, il dit que ca ne fonctionne pas car le réseau n'a pas attribuer d'adresse à l'ordinateur...?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 11:15:32  profilanswer
 

n°290
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 20-10-2004 à 22:14:28  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai chez moi un petit réseau local entre 2 pc: mon pc et un portable. Le portable n'est pas tout le temps chez moi. J'ai une carte réseau et j'ai partagé ma connexion internet; j'ai Kerio Personal Firewall 4.
 
tout se passe bien à un point près: avant, j'utilisais Zone Alarm, je n'avais aucun problème. On branchait le portable, et hop le portable était connecté au net.
 
quand j'ai changé pour Kerio, j'ai d'abord mis quelques jours avant de trouver qu'il fallait cocher l'option "Passerelle" pour pouvoir partager la connexion. mais maintenant, un problème subsiste:
 
quand on connecte le portable à mon pc, la connexion réseau est "inactive", bien que Windows indique bien que la connexion est activée.
en effet, soit aucun bit n'est échangé (en amont comme en aval) soit les valeurs restent très faibles de l'ordre d'une dizaine d'octets.
 
pour régler le problème, je suis obligé d'aller ds les propriétés de ma carte réseau, de la désactiver, puis de refaire la meme manipulation en la réactivant.
 
le réseau marche alors et la connexion internet est effective, mais dès que le portable est rallumé ou déconnecté/reconnecté, il faut refaire la même manipulation.
 
une idée?

n°291
malluin
Posté le 28-10-2004 à 13:59:19  profilanswer
 


J'ai une question a propos de win XP et du partage de connexion,
 
Je situe le probleme : j'ai 4 ordi en réseau (2 w98 et 2wXP). Mes deux PC winXP on un modem rtc et le partage fonctionne sans probleme.
 
Mais, winXP n'accepte pas d'ip differente de 192.168.0.1 pour l'ordi qui partage sa connexion internet, je ne peut donc pas  partager mes deux connections. (l'interet est de pas avoir a allumer le pc pour que ceux sous 98 puissent se connecter)
 
Quelqu'un connait il un moyen de forcer XP a autoriser une autre adresse ip pour partager la connection ?
 

n°292
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2004 à 16:20:24  profilanswer
 

Non, Windows n'accepte que l'adresse 192.168.0.1 pour le partage de connexion. Si tu veux faire plus "complexe", et faut utiliser un logiciel tiers du style Winroute.

n°293
mahir
Posté le 28-10-2004 à 16:31:40  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Non, Windows n'accepte que l'adresse 192.168.0.1 pour le partage de connexion. Si tu veux faire plus "complexe", et faut utiliser un logiciel tiers du style Winroute.


 :non:  
tu peu mettre ce que tu veux pour win 2000 et xp comme adresse ip pour partager ta connexion.
 
une fois partagé xp met 192.168.0.1, par defaut  
il suffit d aller le changer juste apres dans les propriete de ta connexion.


Message édité par mahir le 28-10-2004 à 16:32:52

---------------
""Feed"" The consequences will never be the same
n°294
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2004 à 16:38:53  profilanswer
 

mahir a écrit :

:non:  
tu peu mettre ce que tu veux pour win 2000 et xp comme adresse ip pour partager ta connexion.
 
une fois partagé xp met 192.168.0.1, par defaut  
il suffit d aller le changer juste apres dans les propriete de ta connexion.


Tu l'as déjà fait ?

n°295
mahir
Posté le 28-10-2004 à 16:41:07  profilanswer
 

oui  
tested and aprouved.


---------------
""Feed"" The consequences will never be the same
n°296
malluin
Posté le 29-10-2004 à 22:47:47  profilanswer
 

Oui ça marche :) (entre nous c'est tres c*n de forcer le .1)
 
enfin le seul soucis c'est le dns sous w98, faudra que je regle ça...
(enfin ça marche quand l'ordi en .1 qui est sous xp est allumé et que l'autre .123 est connecté a internet.... vu que par defaut le reseau microsoft doit passer par .1)

n°297
Zoup TRALA​LA
Posté le 03-11-2004 à 13:09:55  profilanswer
 

bon il y a des trucs que j'ai pas compris :
 
1) c'est quoi les DNS du FAI ??
 
2) sur le pc maitre il ne faut rien mettre pour les DNS préférés et auxiliaires ? et sur le pc esclave ?
 
3) depuis le pc esclave, j'arrive à voir si le pc maitre est connecté, je peux meme le déconnecter puis le reconnecter, mais je ne peux pas utiliser  sa connection ... help ?
 
merci

n°298
mahir
Posté le 03-11-2004 à 13:16:56  profilanswer
 

bon il y a des trucs que j'ai pas compris :
 
1) c'est quoi les DNS du FAI ??
 
Les serveur dns ca te permet de transformer l'adresse du site en adresse IP.genre www.google.fr = 216.239.59.104
Car c est plus facile de retenir google que 216.239.59.104.
C est clair ??
 
 
 
2) sur le pc maitre il ne faut rien mettre pour les DNS préférés et auxiliaires ? et sur le pc esclave ?
 
Cela depend :
 
si tu a un routeur, ou un routeur modem adsl il faut mettre les dns de ton fai sur tous tes pc.
 
Si c est ton ordinateur Maitre qui partage sa connexion, t as pas besoin de mettre des dns sur ton ordi maitre
Mais t es obligé de le mettre sur ton ordi esclave.
 
 
3) depuis le pc esclave, j'arrive à voir si le pc maitre est connecté, je peux meme le déconnecter puis le reconnecter, mais je ne peux pas utiliser  sa connection ... help ?
 
Passerelle ?? DNS ??
 
 
merci
 
De rien


---------------
""Feed"" The consequences will never be the same
n°299
Zoup TRALA​LA
Posté le 03-11-2004 à 13:39:40  profilanswer
 

merci, la connexion est partagée  [:audi]

n°300
Zoup TRALA​LA
Posté le 03-11-2004 à 14:06:55  profilanswer
 

bon, maintenant j'ai de nouveau un problème. Je n'arrive pas à envoyer un mail depuis le PC esclave ...
 
Si quelqu'un peut m'aider...
 
merci

n°301
Zoup TRALA​LA
Posté le 03-11-2004 à 14:08:47  profilanswer
 

finalement, j'ai de nouveau pu résoudre le problème  [:audi]

n°302
Racky
Jacky, ta 4L, elle est pourrie
Posté le 14-11-2004 à 20:55:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 :cry:  :cry: Je m'excuse tt d'abord pour aborder pour la énième fois ce problème, mais là je craque  :cry: je viens de me taper des heures et des heures de lectures à travers les tutos et tous les topics... :cry:  
 
Je voudrais juste connecter 2 PC (pas de connexion internet). Ca a très bien fonctionné un certain temps, mais ça ne marche plus. Pourquoi? Je n'en sais rien... (un virus??, une fausse manip??...)
 
Voilà où j'en suis:
 
- Les 2 PC sont sous XP Familial SP1
- Un câble croisé (qui fonctionne) relie les 2 PC
- J'ai correctement configuré les adresses IP:
 
PC1 : Adresse IP :            10.203.16.13
      Masque-sous-réseau :    255.255.0.0
      Passerelle par défaut:  10.202.0.254
 
PC2 : Adresse IP :            10.203.16.14
      Masque-sous-réseau :    255.255.0.0
      Passerelle par défaut:  10.202.0.254
 
- J'ai partagé des dossiers sur chacuns des PC
- Aucun Firewall sur aucun des 2 PC
- Quand je ping le PC1 c'est bon
- Quand je ping le PC2 c'est bon aussi
 
MAIS BIENSUR:
 
- Le PC1 voit le PC2 (dans les favoris réseau) et peut accéder aux dossiers et aux fichiers que partage PC2. TOUT VA BIEN!
 
- Le PC2 voit le PC1 MAIS NE PEUT PAS accéder à aucun dossier. RIEN NE VA PLUS. Le message ci-dessous apparaît:
 
"\\10.202.16.13 n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés.
Accés refusé"

 
C'EST LE MESSAGE CLASSIQUE, je sais. Encore une fois, pardon, c'est juste un cri de désespoir. J'ai lu et relu un max de topics qui traitent le même sujet. RIEN NE ME SORT DE CE PB. Le pire c'est que ça a déjà très bien marché!!!. En plus, moi je veux faire le truc le plus simple du monde, sans connexion internet, ni routeur, ni hub.... juste une simple connection pc-pc pour transférer les données de mon pc portable sur mon ordinateur principal.
 
Une petite remarque sur le Compte "Invité": Sur le PC2 (qui peut-être accédé) le compte "invité" n'est pas activé et pourtant le partage fonctionne correctement (PC1 peut accéder aux différents dossiers partagés). Sur le PC1, le compte invité, qu'il soit activé ou pas, ça change rien... ça marche pas.
 
A L'AIDE  :cry:  :cry:  
MERCI

n°303
mahir
Posté le 14-11-2004 à 21:01:12  profilanswer
 

1ere  
change les adresse ip , t es pas obligé mais ce sera mieux
 
PC1  
IP = 192.168.0.1
Masque de sous reseau = 255.255.255.0
pas de passerelle ni de dns (puisque pas de net)
 
PC2
Ip =192.168.0.2
Masque de sous reseau = 255.255.255.0
pas de passerelle ni de dns (puisque pas de net
 
 
PC1 et PC2 verifier que tu est dans le meme groupe de travail :
Clik droit sur poste de travil -> Le nom de l ordinteur
si les 2 pc sont dans l meme groupe de travil tu touche a rien
 
Apres  
panno de config -> Compte d utilisateur et activer le compte invité sur les 2 pc.
 
si t as un soucis n hesite pas.

n°304
Racky
Jacky, ta 4L, elle est pourrie
Posté le 14-11-2004 à 21:39:44  profilanswer
 

Salut mahir,
 
Merci de ta réponse mais... g fait tout que tu m'as dit... tjrs pareil!
 :fou:

n°305
mahir
Posté le 14-11-2004 à 22:36:25  profilanswer
 

firewall ??

n°306
Racky
Jacky, ta 4L, elle est pourrie
Posté le 14-11-2004 à 22:53:13  profilanswer
 

No firewall (et j'ai bien vérifié que celui de xp soit désactivé). J'ai juste l'antivirus AVG (il faudrait pas que ça vienne de lui?)

n°307
bubblegum
Posté le 15-11-2004 à 01:13:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je pose ma question dans ce poste, car elle a une petite relation avec le topic, et que ouvrir un topic serait inutile.
Voila, j'essaye de trouver un site, expliquant les differentes categorie de cables reseaux.
On entend beaucoup parler de cables cat.5, cat.5E, ou cat.6 .
Pour moi, je n arrive a trouver aucun site expliquant les differences. je tombes toujours sur des sites de ventes en lignes.
Alors je sais bien, que certain sont blinde et d autre non, d autre tienne de meilleur frequence.
Si vous avez des informations bien precises, ou un jolie sites :jap:


Message édité par bubblegum le 15-11-2004 à 01:14:29
n°308
bubblegum
Posté le 15-11-2004 à 10:28:44  profilanswer
 

up

n°309
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 15-11-2004 à 13:47:13  profilanswer
 

BuBBleGuM a écrit :

Bonsoir,
 
Je pose ma question dans ce poste, car elle a une petite relation avec le topic, et que ouvrir un topic serait inutile.
Voila, j'essaye de trouver un site, expliquant les differentes categorie de cables reseaux.
On entend beaucoup parler de cables cat.5, cat.5E, ou cat.6 .
Pour moi, je n arrive a trouver aucun site expliquant les differences. je tombes toujours sur des sites de ventes en lignes.
Alors je sais bien, que certain sont blinde et d autre non, d autre tienne de meilleur frequence.
Si vous avez des informations bien precises, ou un jolie sites :jap:


La catégorie n'a rien à voir avec le blindage. Cela dépend notamment du torsadage des fils, et d'autres paramètres, que je t'avoue je ne connais pas. Ce qu'il faut retenir, c'est le bon choix de la catégorie en fonction du réseau que tu mets en place :
10 Mbps : Cat 3 ou 4 minimum
100 Mbps : Cat 5 minimum, Cat 5e conseillé
1 Gbps : Cat 5e minimum, Cat 6 conseillé.
 
Après, le blindage est désigné par UTP, FTP, ou STP. La plupart du temps, un câble non blindé (UTP) suffira amplement. Par contre, si tu passes les câbles dans des goulottes avec du câble électrique par exemple, il vaudra mieux du FTP ou du STP.

n°310
bubblegum
Posté le 15-11-2004 à 14:23:01  profilanswer
 

merci :jap:

n°311
Racky
Jacky, ta 4L, elle est pourrie
Posté le 16-11-2004 à 20:47:28  profilanswer
 

:bounce: CONNECTION DE 2 PC : PB RESOLU!!!!! :bounce:  
 
Accrochez-vs la soluce était quasi impossble à trouver si on s'y connait pas un max!!!!!
 
- Démarrer/Exécuter/Regedit
- HKEY_LOCAL_MACHINE/systeme/currentcontrolset/control/lsa
 
Puis à droite sur la ligne "restrictanonymous" (et non "restrictanonymoussam" ), il ya un chiffre entre parenthèse:
 
Si ta machine affiche "accés refusé" c'est parce-que tu dois avoir 1 ou 2, IL FAUT AVOIR 0 POUR QUE CA MARCHE. Double-clique dessus et tu rentre 0.  
Eteins ton pc (et pas redemarrer pour être sûr) et rallume le.
Voilà c tt.
 
En fait, ce serait un trojan qui changerait cette valeur du registre.
Si tu as tjrs le trojan (son nom est variable), qd tu rebootes ton pc, la valeur se remet à 1... passe un bon anti-trojan avant (le scan en ligne de www.secuser.com le détecte normalement).
 
ET ENCORE MERCI A VS TOUS. Passez l'info autour de vous, il y a plein de gens qui ont ce pb.
 
++

n°312
Raziel
Noel sfini
Posté le 21-11-2004 à 13:42:51  profilanswer
 

Salut!
 
Voila j'avais avant de réinstaller windows un réseau entre mon pc et celui de ma soeur qui fonctionnait très bien (moi avec internet via freebox, les 2 pc reliés via cable croisé par 2 cartes ethernet). J'ai du réinstaller windows, je reconfigure tout comme d'hab mais la le partage de connexion internet ne fonctionne plus :(
Je vous explique la situation.
De mon coté: -connexion internet, ip obtenue automatiquement, mais il a pris 192.168.0.2 (l'ip de ma soeur :o) et je sais pas comment le forcer a changer
-connexion réseau local, qui me relie a ma soeur, ip 192.168.0.1, connexion internet partagée
 
Chez ma soeur: connexion réseau local, ip 192.168.0.3 (j'ai du changer puisque ma connexion internet a pris l'ip 0.2), passerelle et dns préférée 192.168.0.1
 
Voila c'était configuré de cette facon avant, mais la ben ca fonctionne plus :/
Je vois pas du tout ce que j'ai pu oublier (les 2 pc sont dans le meme groupe de travail), si quelqu'un pouvait m'aider :hello:

n°313
Raziel
Noel sfini
Posté le 21-11-2004 à 16:41:12  profilanswer
 

Personne n'a d'idée? ce serait assez urgent svp

n°314
mahir
Posté le 21-11-2004 à 17:33:41  profilanswer
 

dsl j ai pas trop l temps de developper mais en gros :
 
ton ip  (connexion local) -> 192.168.0.1
masque de sous reseau -> 255.255.255.0
 
Ton ip (internet) -> obtenir un ip automatique
 
 
ta soeur
connexion local -> 192.168.0.2
masque de sous reseau -> 255.255.255.0
passerelle -> 192.168.0.1
DNS -> celui de ton FAi
 
 
Pour changer les adresse ip ->
 
Clik droit sur poste de travail -> Propriete -> tcp/ip
 
 
Et il ne faut pas partager ta connexion sur la connexion local mais sur la connexion internet
 
OK ??


---------------
""Feed"" The consequences will never be the same
n°315
Raziel
Noel sfini
Posté le 21-11-2004 à 19:14:09  profilanswer
 

Ahh ok, en fait je tentais de partager via la connexion locale, maintenant ca fonctionne :jap:

n°316
mahir
Posté le 21-11-2004 à 19:33:12  profilanswer
 

cool


---------------
""Feed"" The consequences will never be the same
n°317
Raziel
Noel sfini
Posté le 21-11-2004 à 21:22:54  profilanswer
 

MErci bien :D

n°318
amphor
Posté le 23-11-2004 à 10:20:12  profilanswer
 


Question à contre-sens de ce topic  :p  :
 
Comment isoler de manière fiable mon rézo local d'internet ? Suffit-il d'indiquer une passerelle bidon ou de se servir d'une machine non liée au net comme passerelle  :??:  
 
J'ai 2 voire 3 machines en rézo. 1 seule doit avoir accès au net. Les  autres ne doivent en aucun cas recevoir ni émettre sur la toile  :o  
 
Comment assurer le coup ?

n°319
mahir
Posté le 23-11-2004 à 11:21:07  profilanswer
 

sur le poste avec laquelle tu veu acceder au net tu configure ta connexion
et sur les autres poste tu met rien dans passerelle et dns et c est tout


---------------
""Feed"" The consequences will never be the same
n°320
amphor
Posté le 23-11-2004 à 15:59:06  profilanswer
 

mahir a écrit :

sur le poste avec laquelle tu veu acceder au net tu configure ta connexion
et sur les autres poste tu met rien dans passerelle et dns et c est tout


Tu veux dire que la passerelle ne sert à rien pour faire communiquer les 3 ordi localement  :??:  
 
Je fais un schéma pour être sûr  :p  :
 
adsl ------------------ Ordi1
                                |    \
                                |     \
                              Ordi2   Ordi3
 
Seul Ordi 1 doit pouvoir accéder au net.
1 Routeur n'est donc pas nécessaire pour gérer les droits d'accès ?


Message édité par amphor le 23-11-2004 à 16:00:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : *** Réseau domestique et partage de connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR