|
Auteur | Sujet : *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
---|
cerialkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 11:31:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 11:33:23 beh oui |
cerialkiller | Tu l'a fait chez toi?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
cerialkiller | ok merci beaucoup.ca sera du 802.11g si tout se passe bien ...
|
|
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 18:32:47 |
cerialkiller | merci pour vos réponses, je voulais juste confirmer après test que mon réseau fonctionne niquel avec le WI FI sur la freebox !!!!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ok c cool pr toi!! |
mechkurt | J'ai essayé de virer le firewall de chaque machine, et d'activer le compte invité sans plus de succés... --------------- D3 |
mechkurt |
mechkurt | ben la passerelle (pour ce que je comprend) c'est l'adresse IP du modem routeur (comtrend 633), c'est vrai que c'est un peu bizarre que l'adresse IP atribué par le modem routeur soit en 192.168.1.2 pour le reseau par RJ45 et 192.168.3.2 pour le reseau par WiFi (je suppose sans avoir testé que le réseau par USB atribue 192.168.2.2)...
--------------- D3 |
mechkurt | bah comment je fais moi...
--------------- D3 |
mechkurt | --------------- D3 |
mechkurt |
mechkurt | j'ai jamais fait ca alors on vas y aller tout doucement ;-)
Message édité par mechkurt le 06-08-2005 à 15:54:10 --------------- D3 |
mechkurt | bon j'étais pas tres chaud pour essayer mais ce serait quand même vraiment plus pratique si je pouvais faire du transfert de fichier (je commence a me demander si je vais pas utiliser mon espace web chez Free comme dossier partagé ;-) )
--------------- D3 |
mechkurt | merci pour le conseil a propos du DNS je vais essayer...
--------------- D3 |
alandon | L'ip qui permettra de diffuser les trames pour que les PC1 et 2 prennent l'ip qui sera attribué par le serveur DHCP pour chaque client.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | n'active pas le mode routeur de la freebox et là ça marchera peut etre....
|
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | boah un carte reso pci ça coute pas tres cher de nos jours.... |
alandon | vi spa un soucis
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |