|
Auteur | Sujet : *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 19:38:38 |
Optitribe | Non,c'est Bluewin.ch .
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
je crois pas, une connexion est une connexion. |
ptibeur Today you, tomorrow me | tout le monde doit avoir 192.168.0.1 comme passerelle par defaut. |
Optitribe |
|
BenJ9002 |
|
Knuckles |
--------------- - Hey ! |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 21:18:57 |
BenJ9002 |
|
il est chelou le mask de sous rezo. pour les ip de type 10.0.0.x le mask est 255.0.0.0 normalement |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | oui peut être bien, va savoir
--------------- profil n'est plus utilisé |
tant mieux alors |
Cor On va à Ch'Tor ? | Quand on partage une connexion adsl est ce qu'il y a beaucoup de pertes de débit ?
|
ben non, pas bocoup, si tu as un routage efficace yne aura preks pas |
livevil Let the bassline getcha... | Drapo --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Optitribe | Problème résolu . |
phifi | Bon ben j'vais mourir si le jeu n'est plus possible |
ronemetallian94 | up --------------- Le talent suprême est de faire croire qu'on en a... |
FRandon Citation personnelle associée |
C4_EXODUSSS |
parappa taliblanc | Super tuto, bravo. 'me reste un soucis cependant (comme une personne plus haut) : malgré l'activation de 2 comptes "invités" sur chaque pécé (en fait il y a "invités" et "invité" ), impossible de partager des dossiers, j'ai toujours droit à un message m'invitant (c'est de circonstance ) à entrer mon nom et mon mot de passe. Une idée ? Message édité par parappa le 02-04-2003 à 19:28:54 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Je trouve pas, à vrai dire j'arrive même pas à mettre un mot de passe. Ça m'énerve. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mahieu S+Ko | drapal |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
il faut : |
Splinter :[ |
the_big_poulet Flying chicken | Ok j ai résolu mon problème!
|
ginie | pour les cartes rezo : pas besoins de 3com ou autre pour avoir une bonne garantie : les cartes Peabird le sont 10ans, voir a vie
|
mahieu S+Ko | up |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |