Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

*** Réseau domestique et partage de connexion Internet

n°80
mahieu
S+Ko
Posté le 25-06-2003 à 11:27:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ptibeur a écrit :

et si tu ping ta propre machine ça donne koi ?


 
bien vu l'aveugle  [:xp1700]  
 
effectivement ça ne donne rien :??:
 
pourquoi?????

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 11:27:13  profilanswer
 

n°81
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-06-2003 à 11:59:50  profilanswer
 

Mahieu a écrit :


 
bien vu l'aveugle  [:xp1700]  
 
effectivement ça ne donne rien :??:
 
pourquoi?????

pkoi Aveugle ?  :??: tu as déjà marké plus haut ?  
 
bon, je pense ke tcp/ip est mal installé, ou bien c'est ta carte rezo ki a un pb. Ya moyen que tu testes avec une autre carte rezo ?


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°82
mahieu
S+Ko
Posté le 25-06-2003 à 12:38:50  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

pkoi Aveugle ?  :??: tu as déjà marké plus haut ?  


laisse tomber c une expression :D c tout ;)
 

Ptibeur a écrit :


bon, je pense ke tcp/ip est mal installé, ou bien c'est ta carte rezo ki a un pb. Ya moyen que tu testes avec une autre carte rezo ?  


 
bah c un portable en attendant que l'UC qui doit s'occuper de ça soit montée (mais j'attend toujours mon boitier... :/).
donc pour changer la CR, ça va pas être facile :D
je vais tenter de réinstaller le réseau :/
me plait de plus en plus XP..... :o

n°83
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-06-2003 à 13:07:36  profilanswer
 

chais pas comment ils font les gens, moi g jms eu de probleme grave avec XP  :pt1cable:  
 
g jms "cassé" mon systeme, par contre j'ai des copains qui ont réussi à plusieurs reprises à bloker leurs systeme (reboot en boucle arrivé à un certain moment), mais ça vient ptetre (surement) de leur pc MEDION.  
 
les drivers, ben fo tester, ya une page pr les avoir facilement :  
www.touslesdrivers.com
et si on les choisit bien ben on peut avoir tous les périphs k'on veut sans probleme de conflit (chez moi ya le mélange KT7A + GeForce2, et KT7A + Sblive 1024, les trucs bien réputés incompatibles/conflictueux)
 
bon, je sais ça avance pas bocoup le pb mais bon, c pr dire, jme emande comment ils font les gens.  
 
 
Ensuite, essaye d'autres drivers pour ta carte rezo  :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°84
mahieu
S+Ko
Posté le 25-06-2003 à 21:40:18  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

chais pas comment ils font les gens, moi g jms eu de probleme grave avec XP  :pt1cable:  
 
les drivers, ben fo tester, ya une page pr les avoir facilement :  
www.touslesdrivers.com
et si on les choisit bien ben on peut avoir tous les périphs k'on veut sans probleme de conflit (chez moi ya le mélange KT7A + GeForce2, et KT7A + Sblive 1024, les trucs bien réputés incompatibles/conflictueux)


j'ai pas "cassé" mon XP, je dis simplement que par rapport à 2000, alors qu'il est sensé être "plus plus", moi il arrête pas de me casser les co**lles.

Ptibeur a écrit :


bon, je sais ça avance pas bocoup le pb  


on est daccord... :ange:
 

Ptibeur a écrit :


Ensuite, essaye d'autres drivers pour ta carte rezo  :)  


ma carte réseau fonctionne très bien en entreprise. donc ça ne vient pas d'elle ni de son driver. c un pblm de config du réseau ou de XP.

n°85
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-06-2003 à 22:27:57  profilanswer
 

ah ben c un indice ça !  
 
si elle fonctionne bien en entreprise, alors essaye de laisser les memes parametres, et adapte la config de l'otre machine en consékence ;)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°86
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-06-2003 à 22:29:51  profilanswer
 

au fait tu as bien mis le meme maske de sous rézo ?  
 
(255.255.255.0)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°87
mahieu
S+Ko
Posté le 25-06-2003 à 23:20:18  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

au fait tu as bien mis le meme maske de sous rézo ?  
 
(255.255.255.0)


oui :)

n°88
mahieu
S+Ko
Posté le 27-06-2003 à 23:36:25  profilanswer
 

bon après un nouveau reboot ça marche :ange:  
 
seil pblm qui me reste maintenant: le partage internet. j'ai repris  Analogx comme quand j'étais jeune mais le hic c que je n'arrive pas à connecter mes clients Folding@home avec :/
je dois mal le régler. ou alors il faut que le port 8080 soit ouvert je crois. seul pblm: je ne vois pas comment l'ouvrir avec analogx :cry:

n°89
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-06-2003 à 00:22:19  profilanswer
 

topic à lire
 
[TopicUnik]Distrib Firewall - Sites dédiés au réseaux - Logiciels ...
-==Topic de liens sur le Software & Réseau=--
LINUX ROUTAGE RESEAU (featuring bruno31 & krapaud & superH & JBM)
[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\
[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 00:22:19  profilanswer
 

n°90
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-06-2003 à 00:25:18  profilanswer
 

soit dit en passant,  
dans le topic des liens de soft & rezo se trouve également l'url de la faq d'hfr
http://www.hardware-faq.fr.st/


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°91
annaok
Price to kill
Posté le 29-06-2003 à 15:31:02  profilanswer
 

j'ai un souci pour partager ma connexion: les cartes reseaux sont bien branchés et detectées sur les 2 pc mais ensuite je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé plusieurs  configurations mais à chaque sur l'ordinateur qui n'a pas le modem, ils demandent un code  :??:  si vous pouviez me dire par ou commencer sans trop galerer.
 
merci.

n°92
mahieu
S+Ko
Posté le 09-07-2003 à 15:21:51  profilanswer
 

Mahieu a écrit :

bon après un nouveau reboot ça marche :ange:  
 
seil pblm qui me reste maintenant: le partage internet. j'ai repris  Analogx comme quand j'étais jeune mais le hic c que je n'arrive pas à connecter mes clients Folding@home avec :/
je dois mal le régler. ou alors il faut que le port 8080 soit ouvert je crois. seul pblm: je ne vois pas comment l'ouvrir avec analogx :cry:


bon, je suis maintenant avec Proxy+ : ça passe en DL mais le client n'arrive pas à Uploader....

n°93
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 12-07-2003 à 15:44:10  profilanswer
 

J'ai deux pc sous W2K et l'un est connecté a ADSL wanadoo avec un modem USB. J'ai d'abord installé wingate en solution provisoire pour faire un proxy et pouvoir partager ma connexion. Seulement il m'arrive avec mon pc client de devoir redémarrer au bout d'un certain temps pour avoir de nouveau accès au partage de connexion.
 
Mais sur le topic j'ai vu qu'on pouvait partager la connexion directement avec W2K sans passer par un logiciel tiers. Seulement avec cette config de wanadoo automatique alacon, je ne peux pas avoir accès aux propriétés de ma connexion wanadoo pour en activer le partage.
Qqun sait comment créer une connexion wanadoo ADSL manuellement?

n°94
froud
Posté le 16-07-2003 à 11:46:36  profilanswer
 

:bounce:  pr ce super topic qui m'a permis de configurer mon rézo !!
 
je partage ma connexion internet adsl wanadoo sans pb (reste à configurer le FW), par contre, je ne sais pas comment partager mes fichiers, qd je vais ds les fav rézos, puis ordinateurs proches du mien, je ne peux accéder qu'aux dossiers imprimantes et taches planifieés !! je n'arrive pas à y faire apparaitre les hdd par ex de mon pc hote.
 
qqun peut m'aider svp ?
 
 :jap:

n°95
smiley0041
Posté le 16-07-2003 à 15:48:37  profilanswer
 

le partage de connection sous windows (ICS) est il vraiment fiable ?


---------------
Mon feed
n°96
froud
Posté le 17-07-2003 à 10:55:56  profilanswer
 

froud a écrit :

:bounce:  pr ce super topic qui m'a permis de configurer mon rézo !!
 
je partage ma connexion internet adsl wanadoo sans pb (reste à configurer le FW), par contre, je ne sais pas comment partager mes fichiers, qd je vais ds les fav rézos, puis ordinateurs proches du mien, je ne peux accéder qu'aux dossiers imprimantes et taches planifieés !! je n'arrive pas à y faire apparaitre les hdd par ex de mon pc hote.
 
qqun peut m'aider svp ?
 
 :jap:  


 
 :bounce:

n°97
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-07-2003 à 19:58:38  profilanswer
 

dite,vous connaissez pas un equivalent gratuit de WinGate? parce que Analogx Proxy ne me permet pas de reelement partager,puisque je veux jouer avec des jeux,seulement,avec Analogx,il faut configurer programme par programme...  :sweat: et les jeux ne permette pas ca..  :sweat:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°98
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 02-08-2003 à 17:42:49  profilanswer
 

Ba moi j'étais passé de jana server (proxy) à winroute (nat) et le confort d'utilisation est vraiment supérieur en nat :love:  
Il n'y a quasiment rien à configurer et tout marche comme si chaque pc avait sa propre connection internet ! (on obtient même un high id sur emule ;) )
Bref vive le nat ! :wahoo:  
 
Par contre j'ai voulu passer ç la vitesse supérieure avec un routeur ethernet (Prestige 310) mais là je galère depuis ce matin et je suis un peu sur les nerfs :pfff:  
Je branche mon modem alacatel speedtouch home au routeur, le hub également au routeur, puis chaque pc au hub (le tout avec des cables droits), toutes les leds s'allument correctement, le modem est syncro, les pc accèdent au réseau grace au routeur, MAIS le problème c'est que la connection internet ne passe pas et là je comprend pas pourquoi :(
 
J'ai essayé plein de choses, mais d'une part, le modem alcatel (qui n'est donc je le rappelle branché qu'au routeur) est une engence à configurer (et puis j'ai beau être assez logique, je ne suis pas, loin de là une tête^^) et d'autre part il y a ce truc dhcp que j'ai du mal à comprendre...
J'utilise le masque de sous-réseau 255.255.2255.0 avec des ip de type 10.0.0.1x , vous pensez que ça peut venir de là ?
De plus le modem éthernet refuse de se prendre une adresse de type 10.0.0.xx si son masque de sous-réseau est de type 255.255.255.0, et je ne peux le pinger que lorsqu'il est directement connecté à mon pc (donc quand il est sur le routeur le ping passe ne pas o_O) c'est normal ?
 
Voilà je sais que c'est pas très précis comme problème mais si vous avez une idée, n'hésitez pas ! :)

n°99
adhes
Posté le 07-08-2003 à 18:02:55  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Une fois ceci configuré, on passe à la phase de test, c'est-a-dire le fameux PING. Le but est de vérifier que la connectivité d'un poste à un autre est bonne. De chaque poste, fait un ping vers l'IP d'un autre ordinateur en faisant par exemple PING 192.168.0.2 sous une fenêtre DOS. Si l'ordinateur répond sans problème, on est bien parti. Si vous n'avez aucune réponse, vérifiez votre câblage.
 
Ah oui et une chose : DESACTIVEZ TOUS LES FIREWALLS QUE VOUS POUVEZ AVOIR MIS. C'est souvent source de beaucoup de problème. Une fois que tous votre réseau marchera parfaitement vous pourrez tenter de l'activer et de le configurer correctement.


 
j'ai 2 ordis connectés directement avec un cable croisé
 
j'ai tout fait comme c'était marqué et j'ai pas de réponse quand je fais un ping.
j'ai vérifié le cablage, les ampoules sont allumées sur les cartes réseau et j'ai pas de firewall, d'où vient le problème ?

n°100
kiki
Posté le 07-08-2003 à 20:48:34  profilanswer
 

Bon j'ai fait exactement ce type de configuration avec cable croisé RJ45, mon pb est le suivant :
le pc sur lequel est la connection ADSL (USB) est sous win XP, celui qui accède à internet via ce dernier est sous win98 se.
Tout fonctionne, le seul hic est que la connection sur le pc sous win98 est excessivement lente.
Est ce que cela peut venir du fait que le pc w98 n'a que 128 Mo de ram ?
J'ai testé, il d/l bien à 60 Ko/s les fichiers, mais le surf est très lent.
En fait j'ai l'impression que c'est le tps d'accès aux fichiers qui est mauvais, une fois qu'il y a accès c'est normal
Une solution ?  
Merci d'avance.

n°101
kiki
Posté le 07-08-2003 à 21:15:09  profilanswer
 

Bon j'ai résolu le pb, c'était une question de MTU, seuls quelques sites restent mystérieusement inaccessibles  :heink:

n°102
ptit-lolo
Posté le 10-08-2003 à 13:23:59  profilanswer
 

slt
 
d'abord merci pour ce topic fort utile !!
 
j'ai toutefois un pti pb avec mon partage de connexion entre 2 xp pro : je pense avoir tout correctement configuré (je l'avais fait deja sur 2 win 98 puis sur un win98-winxp sans pb), mais je n'arrive pas a acceder au web depuis l'ordinateur invité, ca me dit "site web trouvé" et il attend les données indéfiniment, pareil sous outlook, il trouve le serveur mais est inccapable de choper les messages. pourtant le ping d'un pc sur l'autre marche, le partge de fichier et imprimante aussi.
j'ai 2 doutes en fait : je vois souvent parler d'activation du compte invité, je comprends pas trop ce que ca veut dire ?? et si je fait un ipconfig/all j'ai le DHCP désactivé !!
 
si quelqu'un avait quelques pistes ??
 
merci d'avance
lolo

n°103
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-10-2003 à 21:09:39  profilanswer
 

tu as un probleme de MTU.  
fais une recherche google avec les mots :  
DOC XP MTU
ce sera le premier résultat ;)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°104
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 20-10-2003 à 12:49:58  profilanswer
 

Moi aussi, j'essai de partager ma connexion adsl, et j'ai des soucis.
 
Pour info, j'ai une carte mère A7N8X Deluxe rev 2.0 bios 1005.
Elle a deux ports Ethernet : un nVidia, et un 3Com.
J'utilise le 3Com pour le réseau local, et le nVidia pour le modem adsl ethernet (Bewan de Télé2).
 
PC hote : WinXP pro
PC client : Win2000
 
IP modem : 192.168.0.2
IP Pont réseau : 192.168.0.1 (forcé quand je mets partage de connexion internet)
IP nVidia : 192.168.0.3
IP Client : 192.168.0.5
 
Firewall Xp inactif. Firewall Pc-Cillin sur hote, mais IP client autorisé (sinon, même le ping ne fonctionne pas).
 
Mes 2 PCs communiquent bien.
 
Du client, le ping 192.168.0.1 est correct, mais le .3 ne passe pas.
 
Du PC Hote, le ping 192.168.0.2 (modem) passe bien si le partage de connexion est inactif, mais ne fonctionne plus si je l'active. Il faut bien l'activer sur la carte nVidia ?
 
Du coup, si je n'active pas le partage de connexion internet, depuis mon PC hote, j'accède à internet sans problème. Par contre, dès que j'active le partage de connexion internet, ma connexion internet ne fonctionne plus.
 
Comme vous le voyez, pour le moment, mon problème est local. Si je ne prends que mon PC, sans parler d'un client, ma connexion internet ne fonctionne que lorsque le partage de connexion est inactif, donc je ne peux pas aller plus loin.
 
Avez-vous une idée pour m'aider ?
 
Merci,
 
Mickaël
 

n°105
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 20-10-2003 à 14:41:13  profilanswer
 

:bounce:

n°106
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-10-2003 à 18:13:17  profilanswer
 

ya des trucs bizarres :  
2 ports RJ45 sur une carte mère :heink:
une ip pour un pont rézo :heink:
 
 
Ya + simple ke ton bazar, tu mets :  
192.168.0.100 pour ton modem
192.168.0.99 pour ta carte rezo "nVidia"
tu mets "ip automatique" pour la carte rezo 3COM
ET TU NE CREES PAS DE PONT REZO (totalement inutile)
 
ensuite tu fais un bo ptit partage de connexion avec le partage intégré à XP. Tout seul il va :  
Définir la carte rezo 3COM :  
192.168.0.1 (IP)
255.255.255.0 (mask de sous rezo)
 
Distribuer des ip dynamiques à ton/tes client(s) .  
 
Tes clients ils ont juste à mettre leur ip en "obtenir une adresse ip automatiquement"  
 
 
tes erreurs viennent de la création d'un pont rezo, et de la définition des ip fixes pour tes clients (faut laisser automatik)
 
Pis vire bien ton firewall pdt tout ce tps là sinon ça va foutre une belle merde


Message édité par ptibeur le 20-10-2003 à 18:13:57

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°107
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 21-10-2003 à 08:25:34  profilanswer
 

Merci Ptibeur, de m'avoir répondu.
 
Je vais essayé en ip dynamique pour les clients déjà.
Je vais couper mes firewall pour être sûr.
 
Pour le pont réseau, c'est windows qui me la créé, pas moi. En fait windows m'indique aussi une connexion 1394, et il me dit que la connexion 1394 et la connexion 3Com sont reliées par un pont. C'est surement pour ça qu'il me met 192.168.0.1 pour le pont réseau. J'avais déjà essayé de l'enlever une fois, et il me l'avait remis...  
 
Cela dit, que mes clients ne voient pas ma connexion internet c'est une chose, mais que ma machine hote perde sa connexion internet quand j'active le partage s'en est une autre non ??
 
Mickaël
 
 

n°108
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-10-2003 à 09:14:19  profilanswer
 

ben chez tous mes copains qui ont une connexion 1394 comme tu dis, le pont n'est PAS créé à l'origine et ne se CREE PAS tout seul. J'avais essayer d'en créer un chez un copain, ça avait rien changé [:spamafote]
 
ms bon, c chelou que le partage t'empeche de te connecter. C'est quoi ta connexion ? chez quel FAI ? tu l'as configurée comment ? (avec un kit ou la méthode traditionnelle ?)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°109
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 21-10-2003 à 09:30:08  profilanswer
 

Je n'ai pas encore réessayé le partage de connexion ce matin.
Je suis chez Tele2, ADSL512, configuré manuellement car le soft bewan ne fonctionne pas chez moi (pour changer l'adresse IP du modem je suis obligé d'utiliser un autre pc...). J'utilise le pppoe de XP.
 

n°110
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 21-10-2003 à 11:09:47  profilanswer
 

J'ai donc refait un essai en virant le pont réseau et le firewall, en mettant les IP dynamiques, sauf celle du port sur lequel le modem est branché.
Je ne parle que du PC hote : sans partage, ping du modem OK, avec partage (3com passé en 192.168.0.1, reste inchangé), ça ne fonctionne plus. Du coup, plus d'internet...
 
Je ne comprends pas d'où vient le problème ?? Que fait la fonction partage d'XP exactement ??
 
Mickaël
 

n°111
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-10-2003 à 18:07:35  profilanswer
 

le partage donne une ip (192.168.0.1) fixe à ton pc (qui devient passerelle) et active le DHCP (distribution d'adresse+ paramètres pour les clients en "automatik" ) sur la passerelle. c tou


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°112
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 28-10-2003 à 15:01:58  profilanswer
 

Je reviens un peu à la charge histoire de voir si quelqu'un aurait une nouvelle idée pour m'aider...
Je ne vois toujours pas pourquoi l'activation de la fonction partage de connexion internet fait que celle-ci ne fonctionne plus, plus de ping du modem (je parle toujours en local, je n'en suis pas encore à configurer un 2ème PC).
 
Mickaël

n°113
Jarred
Posté le 30-10-2003 à 15:04:00  profilanswer
 

Je viens de lire la FAQ et étant complètement néophyte dans le réseau elle m'a bien aidé
 
Je suis sous winXP
 
Je suis allé jusqu'a l'étape 5 (partage de connexion) et j'ai un petit souci : quand j'essai d'ouvrir une page internet à partir de l'ordinateur 2 (pas le serveur l'autre), j'ai un message d'erreur : "Internet explorer n'a pu ouvrir la page de recherche"
 
Ensuite je n'ai pas compris l'histoire de groupe de travail pour le partage de fichier et je ne sais pas ou se trouvent les propriétés systeme.


---------------
Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire!
n°114
Jarred
Posté le 30-10-2003 à 15:32:05  profilanswer
 

L'ordinateur 2 a pourtant bien l'air d'etre connecté :??:
EDIT : Que dois-je mettre dans Passerelle et dans DNS??


Message édité par Jarred le 30-10-2003 à 15:32:56

---------------
Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire!
n°115
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-10-2003 à 16:00:13  profilanswer
 

passerelle : l'ip du pc qui partage ta connexion
DNS : tu mets ceux de ton FAI (exemple wanadoo : 193.252.19.3 et 193.252.19.4)
yen a qui mettent aussi l'ip de leur passerelle en tant que DNS en + d'un DNS de wanadoo (je prends wanadoo pour exemple, si tu es chez free tu mets celui/ceux de free) j'ai testé et j'ai pas vu de différence [:spamafote]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°116
Jarred
Posté le 30-10-2003 à 18:23:04  profilanswer
 

Je trouve pas les DNS de free...
Ils sont où?


---------------
Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire!
n°117
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 30-10-2003 à 18:44:52  profilanswer
 

même si tu es chez free, tu peux mettre les DNS wanadoo, ca fonctionnera tout pareil...

n°118
Jarred
Posté le 30-10-2003 à 18:50:22  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

même si tu es chez free, tu peux mettre les DNS wanadoo, ca fonctionnera tout pareil...

C'est bon j'ai trouvé :)
 
Mais pour le partage de fichier, j'ai toujours rien pigé :(


---------------
Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire!
n°119
Jarred
Posté le 30-10-2003 à 19:45:39  profilanswer
 

HELP!!


---------------
Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire!
n°120
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-10-2003 à 20:09:52  profilanswer
 

tu es sous XP ?


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : *** Réseau domestique et partage de connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR