|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TUTO] Base de données XBMC sous phpMyAdmin ~~ Sauvegarde BDD ~~ |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 18:16:40 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
xbmtof |
Message édité par xbmtof le 31-08-2014 à 11:27:53 |
Matteu | Alors, petit soucis pour ma part !
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
WizardPC | Est-ce que tu as regroupé tes films en saga ? C'est une option dans XBMC Message édité par WizardPC le 11-09-2014 à 15:51:54 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Matteu | Solution trouvé : il fallait mieux renommer mes dossiers.
remiXc | Je réponds moi même car ça peut servir à d'autres personnes!
|
WizardPC | Merci du retour par contre comment il est venu cet utilisateur ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
remiXc | Il a surement été créé automatiquement par mon NAS Synology lorsque j'ai créé un petit site web sous wordpress (ou à un autre moment, mais en tout cas, c'est une création automatique !).
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 23:11:06 |
WizardPC | Oui bien sur tu peux laisser XBMC scrapper tout seul. C'est comme ça que ça se passe normalement et donc tu ne corrige/ajoute que ceux que tu veux via XBNE, faut juste les supprimer dans XBMC avant ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
remiXc | Voici ce que j'ai fait pour l'instant :
|
lekeb | salou a tous!! super bon tuto!!
|
weyb06 | bsr,
|
Romn | Si tout est scrappé avec XBMC sur ton PC, tu peux faire un export en différent fichier, il va créer un .nfo dans chaque dossier. Quand tu auras déplacé tes fichiers sur ton NAS, configuré ta bdd comme sur le tuto et que tu rescanneras ta source, il retrouvera toutes les infos directement.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
weyb06 | bjr,
|
Romn |
weyb06 | bjr
|
weyb06 | bjr,
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message édité par frenchieisverige le 30-12-2014 à 13:32:15 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kaloskagatos | Bonjour à tous, J'ai configuré mon NAS avec une BD selon le tuto du topic, merci. Cependant je n'arrive finalement pas à réaliser l'intérêt de la manip, d'autant qu'après un formatage de mon PC quand j'ai tout reconfiguré j'ai perdu l'historique des films "déjà vus", que je pensais enregistré dans la BD... Autre question: existe-t-il autre chose que XBNE pour accéder à cette base, par exemple une page PHP à héberger sur le NAS pour voir sa collection de n'importe où ? edit: genre ça si ça tourne sur synology ce serait pas mal http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=135046 ( https://github.com/3dfx/xbmcDB , https://www.youtube.com/watch?v=AoCFYvUaSm8 ) Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 10-01-2015 à 00:31:33 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
aceditnanar | Le site de cette appli xbmcDB ne semble pas fonctionner... si ? |
spoky53 | Bonjour tout le monde,
|
kaloskagatos | @romn Merci --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Matteu |
dudulroy | bonjour,
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Bon déjà premièrement ce tutoriel commence à être un peu vieux, réalisé avec xbmc 12. Pas mal de chose ont changés, comme kodi, le nouveau scrapper de tmdb, xbne etc etc... Il n'est plus très à jour donc Mais, pourrais tu poster ici, ton source.xml ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dudulroy | <sources>
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | je comprends pas les balises <allowsharing>true</allowsharing> , dans mon sources.xml , j'en ai pas et ça marche très bien... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
clads92 What is a man ? | Bonjour, Je vous contacte car je voulais savoir si ce tuto était adaptable de sorte que je puisse utiliser mes fichiers en extérieur via WEBDAV Concretement, j'ai mon UC, ma SP3 que j'utilise à l'extérieur et mon mobile + tablette android que j'utilise en extérieur. En stand alone, pas de problème je passe par le webdav et tout fonctionne, cependant j'aimerai unifier tout cela pour n'avoir qu'une seule BDD sur mon NAS SYNOLOGY. Pour le moment je n'y arrive pas, car quand je lance KODI il ne créé pas ma base MYSQL (pour le moment mon advanced setting ressemble à ça)
Message édité par clads92 le 27-01-2015 à 15:57:52 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
aceditnanar | J'ai trouvé cela :
|
clads92 What is a man ? | Merci, cependant je trouve rien pour le webdav dessus --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
aceditnanar | Là ils en parlent : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t826273 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS Synology vs Qnap | Windows 7 et Nas Synology |
NAS synology DS214 + FreeBox Revolution + Win7-Pro [RESOLU] | Synology et routeur asus rt ac68u |
Nas Synology DS213j | [CONSEIL ACHAT] Synology 213J ou 214SE |
NAS Synology DS213j : configuration | Questions nas synology |
Dilème synology et asustor | Synology + freebox V6 DNLA video ne fonctionne pas |
Plus de sujets relatifs à : [TUTO] Base de données XBMC sous phpMyAdmin ~~ Sauvegarde BDD ~~ |