Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dilème synology et asustor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dilème synology et asustor

n°742625
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 11-02-2014 à 08:18:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'hésite beaucoup (comme d'autres surement) sur l'achat d'un NAS. J'ai bien vu le topic dédié syno, mais il est dédié....
 
Je n'arrive pas à faire de choix entre le Syno DS414 (ARM) et les Asustor AS-204T et AS-604T (j'ai éliminé le 304T vu la diff de prix, et je me moque du hdmi.).
Fonctionnellement, les 2 marques répondent à mes besoins. Mon hésitation concerne surtout la partie CPU. J'ai vu sur légion-hardware, que le DS-414 était vraiment très rapide, plus que les asus sur les test de disques. Pourtant, le processeur Intel "devrait" être beaucoup plus véloce.
Je serais le seul user dessus, mais je compte installer owncloud qui est assez gourmand.
Y'a t'il une différence significative entre de l'arm et du x86? Peux t'on espérer des portages plus rapides de certaines applications sur le x86? Qu'en pensez-vous?
 
Merci d'avance pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 08:18:02  profilanswer
 

n°742636
vasyleon
Posté le 11-02-2014 à 09:01:56  profilanswer
 

Hello,
Si tu n'as pas d’intérêt pour le HDMI, alors pourquoi hésiter, Synology, c'est un fabricant dynamique, réputé, fiable avec de nombreuses évolutions permanentes et une forte communauté.
De plus le matos Syno tient bien la cote et se revend facilement.
J'ai un Syno, et je lorgne sur asustor, simplement pour XBMC.....

n°742640
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 11-02-2014 à 09:15:50  profilanswer
 

Je me dis que le proc ARM est peu etre light...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dilème synology et asustor

 

Sujets relatifs
Synology + freebox V6 DNLA video ne fonctionne pasSynology DS213air en téléchargement direct impossible
disque non reconnu synology ds209jNAS Synology : Connexion VPN PPTP lente
NAS Synology durée mise en marcheSynology DS214SE
Problème de connection avec Livebox fibre+NAS Synology+base de donnéeProblème de connexion Synology
Décalage de contenu entre freebox et Nas SynologyStockage NAS maison ! (Synology)
Plus de sujets relatifs à : Dilème synology et asustor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR