|
Auteur | Sujet : *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé |
---|
cpdump | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 19:57:12 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui il te faut un user.ini adapté. |
M300A | Topic Officiel du 510V4 --------------- :wq |
laOuine | Merci bcp Falconpage. Parcque le mode routeur de le Freeboite est sympa pour dépaner mais le ST510v3 est vraiment terrible.
|
mahir | salut
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
myrcee | coucou
|
myrcee | un petit up...qqun pourrait m aider svp? |
NeoY2k | C'est très simple
Message édité par NeoY2k le 17-11-2004 à 20:51:22 |
myrcee | merci bcp neo pour ta reponse
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 20:18:19 |
RaStiScaR - ZaG - | drapal |
bandit59 | bonjour,
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | j'ai ressorti le modem et j'utilise le firmware GV8BAA3.741, il y en a un plus recent depuis ?
|
mahir |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | personne ? |
mahir | il suffit de payer 5 euro sur forpage et t as tous les info que tu veux.
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | personne d'autre ? |
mahir |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
starduck | Ya pas mal de nouveaux dégroupés free, ce serait pas mal de mettre les infos sur ce post.
|
typat | Je suis d'accord avec toi, Starbuck.
|
typat | L'adresse du lien :
|
slyverson | mon gros probleme, c'est que forpage est maintenant payant, ceux qui ne me permet pas de telecharger le dernier firmware de mon STH version G que g flasher en pro, et avec lequel je lute pour me connecter à free degrouper que j'ai depuis ce matin. quelqu'un a une solution ? |
mahir | euh moi --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
starduck |
|
mahir |
starduck | on doit mettre quoi comme ip là? L'adresse ip publique free ou l'adresse du reseau local...
Message édité par starduck le 06-01-2005 à 19:22:27 |
starduck |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | fais tourner l'url pour que tout le monde en profite alors
|
starduck | moi je l'ai pas...
Message édité par starduck le 06-01-2005 à 23:43:48 |
slyverson | alors pour faire simple et cour, je constate que soit je suis débile, peut etre probablement pas tant que ça, ou bien peut etre l'admin de forpage est autant en tord que ceux qui vive du warez, en clair, faire du net de la tune revient à vivre de la toile, et je pense que promouvoir cela et autant réprenhesible que vendre du divx! en clair, je condane ça!
|
typat |
|
mahir | L admin de de forpage et/ou ses potes se fait chier a transformer un modem adls en modem/routeur/firewall adsl. Et je trouve cela tout a fait normal qu ils veulent gagner un peu de leur travail.
slyverson | bon ceci dit, j'ai taper les commandes en telnet et tjrs pas connecter avec mon STP! peut etre la version de mon firmware est trop vieille, et ne permet pas de me connecter à free degrouper.
|
starduck |
Message édité par starduck le 07-01-2005 à 11:52:24 |
mahir | ce poste est un copier coller
Message édité par mahir le 07-01-2005 à 12:02:24 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
starduck | Et pour les K ?
Message édité par starduck le 07-01-2005 à 12:03:02 |
starduck | j'en ai déduit l'adresse du firmware K
|
slyverson | Ouvrez une session FTP sur le modem puis uploadez le fichier user.ini précédemment créé dans la partition /dl de votre modem.
|
mahir | dans les option de flashFXP tu choisi le mode de transfere binaire et pas ascii
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? |
[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |
Plus de sujets relatifs à : *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé |