|
Auteur | Sujet : *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé |
---|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 10:16:52 |
melba | C'est OK
|
and-1 | pour le moment oui car qd je l'ouvre ds la fenetre conexion il n a rien pour se connecter av qd j'avais mon modem usb il y avait wanadoo extense 500 et la rien |
and-1 | oui je surf sous I.E. sans probleme !!!!
|
melba | et tu doit avoir l'onglet configuré qui lance un assistant |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 23:39:20 |
melba | Non pas de wanadoo extense, là c'est pour les connection rtc
|
and-1 | bon ok alors je dois installer koi avec ma config? car je suis un peu perdu je dois dire !!! |
and-1 | une fois configurer je compte installer un routeur est ce la bonne prcedure? |
melba | euh le Speed Touch peut être transformer en speed touch pro.
|
and-1 | ok je v voir sa
|
and-1 | ton sujet na rien a voir avec mon probleme |
magid | non il a avoir avec le topic de ce sujet, c toi qui insere ton probleme dans ce topic, tout comme j insère le mien... |
benjy Hein ? |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Wan2Free |
|
scOulOu Born Under Saturn | Il existe aussi des manips du genre pr Speed Touch usb ? Sur forpage, j'ai l'impression qu'ils causent de ts les Speed Touch, sauf de celui-ci (trop vieux ?) |
benjy Hein ? |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
laurine | Mon problème est celui de Samirah ici :
|
melba | hum j'ai transformé le STH du bureau en 510v3 et ce type de connection fantome apparaît aussi sur une connection ADSL nettissimo 512. En PPPoA faut le faire !
|
laurine | d"abord un grand merci pour ta réponse !
Message édité par laurine le 18-06-2004 à 17:54:02 |
melba | Bah je voit pas ce que je peu expliquer précisément ???
Message édité par melba le 19-06-2004 à 15:15:11 |
laurine | tu pourrais me dire quelles versions seraient suseptibles de marcher sur le G ?
|
laurine | désolé mais sur forpage je vois aucun firmware pour les Pro classics
|
melba | http://www.forpage.com/forum/viewforum.php?f=16
|
benjy Hein ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? |
[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |
Plus de sujets relatifs à : *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé |