| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Tutoriels

*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé| Auteur | Sujet : *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé |
|---|---|
redridinghood | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 16:13:15 ![]() ![]() |
redridinghood | je me sens seul !! |
Walk_Man To live is to die. | j'ai une colle qqun remettre un pro en home ? |
redridinghood | ben tu fais l'inverse, tu remets la bonne valeur avec la commande drv_write, et tu remets ton firmware d'origine (je sais pas si c'est necessaire ca) |
redridinghood | up |
redridinghood | :-( |
leon75010 | salut, |
redridinghood | up |
redridinghood | up |
redridinghood | y a vraiment personne qui a une idée ? |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 08:47:58 ![]() ![]() |
redridinghood | up |
redridinghood | je ne desespere pas
|
mahir | c est koi le problem le exactement ?? |
mahir | genre : --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mahir | ok
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mrpaul74 Quelle belle journée !!! | Merci pour toutes les informations que vous avez fournis.ça ma bien aidé.
|
Daryl www.elecson.com | quelqu'un est-il intéressé par l'achat d'un speed touch home switché en 510 (je ne sais plus quelle version) qui marche nickel ?
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
redridinghood |
|
utopia_fr | salut tt le monde,
Message édité par utopia_fr le 09-08-2005 à 18:12:14 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Salut tout le monde, je me suis abonné a free et là ma freebox est en cour d'envoie et je n'ai plus accès à mon ancien abonnement nerim il a été coupé par FT ou Free pour le dégroupage. J'ai encore mon STH que j'ai upgradé mais je n'ai pas mon adresse IP Free encore ya moyen de me connecter ou pas ? |
gaby7 | Sur le site de free tu trouvera ton ip dans la gestion de ton compte. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Comme je l'ai dit "je n'ai pas encore mon adresse IP". Quand je vais dans gestion de mon compte il me dit que mon identification n'est pas bonne, elle ne marche que dans le truc de suivi donc je ne peux que suivre les étapes de suivi.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | En fait j'ai trouvé un lien sur mon.adsl.free.fr où ils donnent un lien direct où on peu avoir son IP donc je vais faire ça. Cependant moi je ne veux pas que le STH fasse routeur, je le veux en bridge comme avant et que se soit mon serveur qui ait l'ip publique ya moyen (que celui qui me parle de defserver se taise) |
_Tassloff_ | Salut tt le monde j ai actuellement un Speed Touch Pro Serie K j ai mis le firmware KHDSAA3.284 et j ai essayer de parametrer ma connection en indiquant mon adresse fixe ds le cip ... le modem synchronise lorsque je vais dessus je vois meme les characteristique de ma ligne ... mais impossible de joindre la passerelle free pourtant j ai bien regarder ds ma table de routage ke pour atteindre la passerelle de free il utiliser son interface avec l ip fixe mais ca marche pas qd meme ...
|
fredtheman | Alcatel SpeedTouch Home pour Free dégroupé
|
utopia_fr | Bonjour tt le monde, Message édité par utopia_fr le 05-10-2005 à 12:04:12 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non car le modem est un modem ADSL et non ADSL2+ tu sera bridé à 10mbps ATM (8mbps IP) |
emerout | Salut,
|
aleblanc | Bonjour, |
bert' | j'ai un problème de connexion avec un STH@PRO. tout se passait bien jusqu'à la tentative de connexion sur ma ligne free dégroupée. |
Mustang | Bonjour, quel serai la procedure pour faire fonctioner un STH (home, pro, pro w/ fw ou encore 510) avec neuf telecom degroupé ?
|
gl@d | salut,
Message édité par gl@d le 19-01-2006 à 21:31:17 |
gl@d | up pleaz |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je viens me greffer à ce topic pour une petite question (elle est un peu HS mais bon, c'est le seul topic à jour sur le STH).
|
mahir |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Merci avec ça je devrai m'en sortir. Un seul petit soucis, le formulaire de génération de user.ini de forpage n'est plus accessible gratuitement |
trictrac | je sais pas si a a déjà été demandé, mais moi, c'est l'opération uinveerse que je veux faire: passer du mode dégroupé au mode IP/Adsl de free ..
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'ai fais ça moi, j'ai foutu le firmware sur le ftp, la manip avec active.cfg etc et j'ai fais le switch et me revoilà avec l'ancien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Tutoriels

*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? |
| [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |
| Plus de sujets relatifs à : *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | |