|
Auteur | Sujet : *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé |
---|
mahir | Reprise du message précédent : --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 18:00:53 |
oums_itinerant |
|
mahir | pour LightKyle
|
LightKyle | Mahir.
|
mahir | bizarre --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
LightKyle | Merci beaucoup. |
guillaumeb57 |
Message édité par guillaumeb57 le 18-03-2005 à 11:24:23 |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 15:26:14 |
rafor | Excusez moi d'insister, mais il n'y a toujours personne pour me renseigner sur la méthode pour gérer dyndns automatiquement par le modem ? |
FreeCoyote | pass possible rafor
|
all2505 | up |
rafor |
|
mahir | l dernier version
|
all2505 | Et ça fonctionne ? |
grogger | Bonjour a vous,
|
passgad |
Message édité par passgad le 06-04-2005 à 17:47:31 |
utopia_fr | salut tt le monde,
|
mahir | euh moi perso j ai pas compris
|
utopia_fr | haa ok !!
|
mahir |
|
utopia_fr | ouai je les lu se matin sinon tu pense k juste un prob avec lles dns sur les client ? car avec seulement 2 ca devrai sufir ! |
mahir | bah si tu a un soucis de resolution de nom en mettant les dns sur tes postes ca devrai marcher.
Message édité par mahir le 07-04-2005 à 14:44:08 |
utopia_fr | en gros voila:
|
mahir | ping www.google.fr te donne koi ??
|
utopia_fr | je suis pa chez moi la !ais c sur que j'arrive a ping l'ip par contre il ne resou pas le nom ! |
mahir | je suis chez neuf aussi et mes dns sont |
utopia_fr | quelle qu'un pourais me donné la config minimum (firewall=? nat=?) pour que le seed touch fonction!
|
utopia_fr | re all
|
Adodonicoco | Salut est-ce que quelqu'un connait l'ip d'un STH ? quand je ping 10.0.0.138 ca reponds pas
|
kreelin | 10.0.0.138 est l'adresse pas defaut. Mais attention au piege
Message édité par kreelin le 18-04-2005 à 17:40:34 |
doum Mentalita nissarda | Quelqu'un sait si c'est possible de faire fonctionner un STH ->Pro firware K en routeur entre la freebox et son reseau local?
|
doum Mentalita nissarda | up du midi |
and-1 | salut
|
mahir | oui |
Pascal_974 | Bonjour, pouvez-vous m'aider ?
|
Pascal_974 | Pardon, la solution se trouve ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0920-3.htm, dans un post de niclee. |
Pascal_974 | Alors malheureusement, je n'arrive pas à faire communiquer le portable avec les pcs fixes.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? |
[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |
Plus de sujets relatifs à : *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé |