|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Téléphone sur IP pour jeune société |
tiftif | Bonjour,
--------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 01:30:27 |
bardiel Debian powa ! | OVH sera ton ami, entre offres et téléphone classique sur IP --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tiftif | Pas mal ça, je vais aller jeter un oeil !! Merci !
Vivi-34 | Sinon, il y a Onedirect aussi qui est pas mal pour ce genre de conseil...
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tiftif | Merci !
Message édité par tiftif le 08-12-2011 à 00:26:53 --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif |
bardiel Debian powa ! |
tiftif | Ah okok je comprends mieux.
tiftif | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tiftif le 29-12-2011 à 17:35:49 --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 17:20:35 |
bardiel Debian powa ! |
marc-jule | J'utilise: www.ippi.fr et c'est SUPER et le SAV est EXCELLENT
Message édité par marc-jule le 29-12-2011 à 18:50:04 |
tiftif | Ok, merci bcp ! Ca corresponds en effet bien à ce que je veux, ayant déjç un accès internet fourni par mon hotel d'entreprises (bardiel t'as très bien compris la problématique ) Seul hic, on appelle pas mal les dom et l'étranger (italie) sur fixes et mobiles et leur forfait le plus complet limite les appels aux mobiles francais et fixes étrangers à 1h à la fois, ce qui fait qu'on doit couper au bout de 59min pour rapeler juste après.. pas très pro quand on est en réunion... Message édité par tiftif le 30-12-2011 à 11:18:58 --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | ippi à l'air d'être du même style qu'OVH (60min max par appel), mais au moins ils donnent le prix d'un appel sur les DOM..
bardiel Debian powa ! | Au contraire de marc-julie, j'ai eu des problèmes avec ippi, mais c'était à leurs débuts donc bon depuis 4 ans ça a dû s'améliorer.
bardiel Debian powa ! |
tiftif | En fait il y a un détail que je ne connaissait pas avant de m'installer dans mes nouveaux bureaux : le débit.
Message édité par tiftif le 02-01-2012 à 14:29:27 --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | J'ai aussi bcp de mal à comprendre la réelle différence entre les offres pro et particuliers...
tityno |
|
bardiel Debian powa ! |
tiftif | Ippi m'a confirmé que la ippi n'était qu'en ethernet.
tiftif | Finalement je part sur une ligne SIP entreprise illimité chez OVH avec un téléphone IP LG-Nortel 8815.
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Up cyril_13 : es-tu content de l'offre SIP entreprise par OVH ? Merci d'avance --------------- ▲ ManfOo's - . |
tiftif | Cela convient à notre utilisation.
ManfOo Louis-croix-V-bâton | C'est bien simple : exactement le même usage que le tien Jeune boîte au sein d'un incubateur !
--------------- ▲ ManfOo's - . |
tiftif |
bardiel Debian powa ! |
tiftif | On fait des "téléconf" à 3 points en utilisant les 2 lignes du téléphone.. --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Up ! J'utilise aussi un numéro OVH depuis plusieurs mois, mais qui ne fait que transférer les appels sur mon portable. C'est pas très cher, mais j'ai bien envie de passer à une "vraie" ligne fixe en IP.
--------------- ▲ ManfOo's - . |
tiftif |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Une différence entre les deux cas est que le logiciel peut être sur plusieurs plates-formes (ordinateur, téléphone portable, téléphone fixe avec fonction IP). En l'ayant sur un téléphone portable par exemple, cela permet d'avoir sa ligne en permanence mais cela utilise la connexion données. Pour une utilisation plus sédentaire, un téléphone fixe peut être intéressant. Message édité par _-Sky-_ le 20-03-2013 à 20:08:35 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tiftif |
Publicité | Posté le |