Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet/Téléphone fixe/mobile/Tv + FAX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet/Téléphone fixe/mobile/Tv + FAX

n°553582
joffrey05
Posté le 03-12-2011 à 13:11:09  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je cherche actuellement une offre internet tout comprise à savoir internet/TV/fixe et mobile à un prix raisonnable.
A ma connaissance orange est le seul à faire ce pack à 54.90€ ou 74.90€ selon le forfait mobile choisi.
 
Mais problème, j'ai une entreprise et j'ai donc besoin d'un fax. Or jusque là on ne pouvait pas avoir ce genre de pack sur la même ligne qu'un fax (enfin il y a quelques années, depuis je ne sais pas). Je précise que je ne suis pas dans une zone dégroupé.
 
Donc mes questions sont donc :
_ Dois-je avoir une ligne à part uniquement pour le fax ? A quel tarif ?
_ Puis-garder ma ligne actuelle juste pour le fax et en ouvrir une autre pour l'internet/TV/téléphone ?
_ Enfin, puis-je garder mon numéro actuelle (chez orange) en passant à ce pack ?
 
Cordialement.


Message édité par joffrey05 le 03-12-2011 à 13:12:05
mood
Publicité
Posté le 03-12-2011 à 13:11:09  profilanswer
 

n°559116
thenavy
Posté le 07-01-2012 à 15:01:36  profilanswer
 

Bonjour, prend une 2ème ligne pour ton fax c'est mieux après renseigne toi pour les prix etc ..


---------------
Création de site web : www.thiswebsite.fr
n°559200
aideinfo
Posté le 08-01-2012 à 13:07:14  profilanswer
 

Le prix, c 55 € de frais de dossier + 16 € d'abo. Tu as un fax par Internet proposé par Orange, mais je crois que le prix n'est pas donné (pour info, l'IP fixe est facturée aux environ de 17 € par mois  :ouch: ).
Tu peux techniquement branhcer un fax sur la livebox (je le fais sur ma freebox), mais c'est normalement juste pour de la voix, donc pas garanti.
Free propose aussi un fax par Internet, mais pas encore d'offre quadruple play (dans quelques jours).
 
N'hésite pas non plus à étudier les services de fax en ligne indépendants, plus adaptés à un usage professionnel que ceux fournis par ORange ou Free. Ca coûtera moins cher qu'un fax physique si tu dois ouvrir une ligne en plus.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°559222
thenavy
Posté le 08-01-2012 à 18:37:13  profilanswer
 

renseigne toi bien chez orange, n'hésite pas à les appeler tu auras plus d'info que sur des forum.


---------------
Création de site web : www.thiswebsite.fr
n°559241
aideinfo
Posté le 08-01-2012 à 19:55:06  profilanswer
 

thenavy a écrit :

renseigne toi bien chez orange, n'hésite pas à les appeler tu auras plus d'info que sur des forum.


 
lol mes tarifs sont sûrs !


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°559247
thenavy
Posté le 08-01-2012 à 20:21:19  profilanswer
 

je ne dit pas le contraire ! mais après pour avoir plus d'info  :)


---------------
Création de site web : www.thiswebsite.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet/Téléphone fixe/mobile/Tv + FAX

 

Sujets relatifs
Connexion et ping sur Internet impossibles [Résolu]Brancher un WD TV à un NAS
Internet illimité par satellite.Créer sa Web TV
impossibilité d'utiliser internet avec freebox revolutionCâblage rj45 téléphone
éviter une connexion internet en réseau localPC fixe en wifi non reconnu sur le réseau local
Reseau Public non identifié pas d'accès internetCas spécial: Pc fixe non wifi loin avec 2ème routeur
Plus de sujets relatifs à : Internet/Téléphone fixe/mobile/Tv + FAX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR