Bonjour tout le monde,
je viens d'acquérir le routeur rt2600ac de chez synology et je rencontre actuellement un souci de paramétrage pour obtenir la télévision avec le free player.
Je suis en ftth (Lille), je dispose de la freebox révolution v6 r1 et du freebox player.
La freebox server est en mode bridge et je n'ai aucun souci pour obtenir internet, cependant, j'ai parcouru divers sujet présents sur ce forum pour la télévision et aucune méthode ne fonctionne.
Je suis tout d'abord allé mettre en service l'option pour la télévision en mode stb -> cela n'a rien donné.
Puis, je suis allez en mode manuel sur le port 3 et le 4 en mettant la valeur 100 -> marqué et non marqué -> cela ne donne rien du tout.
J'ai également essayé le premier mode ipt/voip sur le port 4 du rt2600ac -> même constat.
Alors vous allez me dire ok tu nous dis que cela ne fonctionne pas mais que se passe t-il vraiment ? C'est très simple. Lorsque j'utilise la méthode manuelle sur le port 3 et 4, l'association avec la freebox server ce fait bien car j'arrive sur le menu de la freebox player ou l'on peut choisir le replay, la tv, etc.
Cependant, en bas a droite j'ai un petit logo d'une planète avec une croix rouge qui ne cesse de clignoter et pas de télévision. Je sélectionne freebox tv et j'obtiens un écran noir qui me demande mes chaines favorites. Oui mais il n'y a rien à sélectionner.
Pour les deux autres méthodes il n'y a tout simplement aucune association entre le freebox server et le freebox player.
J'avoue ne pas savoir quoi faire d'autre. Si une âme charitable pouvait me venir en aide, cela serait fortement apprécié.
Merci par avance.