Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  serveur web branche sur une freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur web branche sur une freebox

n°1072262
voiles06
Posté le 24-03-2019 à 09:22:43  profilanswer
 

bonjour j ai fabrique un webserveur au lycee et j ai voulu le brancher sur ma freebox pour pouvoir continuer a travailler dessus ,impossible de m y connecter avec mon ip
Quand je vais dans les parametres de ma freebox  crystal et  que je  mets dans (baux dhp permanent )mon ip et l adresse mac de mon serveur il me mets adresse bail de mac invalide , avez vous une solution, merci .  
(fonctionne au lycee)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2019 à 09:22:43  profilanswer
 

n°1072264
grotius
Posté le 24-03-2019 à 09:40:18  profilanswer
 

C est un peu logique la freebox te donne une plage ip pour ton réseau qui est différente pour des raisons de sécurité. C'est d'ailleurs un truc que tu dois prendre sérieusement si tu héberges chez toi, en plus de la responsabilité que cela implique.

n°1072312
voiles06
Posté le 24-03-2019 à 19:20:12  profilanswer
 

je viens de lire la réponse etant absence dans la journee ,donc il faut que je change l adresse IP de mon serveur et que l aisse la freebox mettre  l IP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  serveur web branche sur une freebox

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide cohabitation freebox / routeur4g / vpnProblème accès au serveur FTP sous OpenMediaVault
Poster une annonce leboncoin depuis l'étranger, quel serveur français?Client VPN Freebox
Serveur DNS Public à la maisonExtension réseau avec linksys WRT54GL et Freebox revolution
Offre FTTH 20€ @RED vs. Freebox Miniconseil autre routeur pour meilleur gestion reseau freebox revolution
serveur dhcpWifi 5 ghz (très) faible débit sur freebox
Plus de sujets relatifs à : serveur web branche sur une freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR