Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client VPN Freebox

n°1069933
kalidor
Repenti
Posté le 04-03-2019 à 16:39:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question simple à laquelle je pense avoir une réponse mais je voudrais confirmation.
 
La Freebox v6 dispose d'un client VPN. Sur le papier, si je comprends bien, ça permet à tout ton trafic sortant de passer par le VPN et donc de n'avoir qu'un compte VPN pour tout ton LAN. Super !
 
Mais, est-ce que dans ce cas quelqu'un qui a accès à la Freebox, n'a pas accès au trafic local avant qu'il soit encapsulé et chiffré ?  
Alors que si le client est sur mon PC, certes j'ai besoin d'un compte VPN par machine mais le trafic est déjà encapsulé à la sortie de ma carte réseau et traverse la box sans jamais apparaître en clair, non ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 16:39:19  profilanswer
 

n°1076334
poivronjau​ne
Posté le 03-05-2019 à 07:36:22  profilanswer
 

le client vpn de la freebox permet juste d’être utilisé avec le client torrent de cette dernière


Message édité par poivronjaune le 03-05-2019 à 07:37:03

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Extension réseau avec linksys WRT54GL et Freebox revolutionOffre FTTH 20€ @RED vs. Freebox Mini
conseil autre routeur pour meilleur gestion reseau freebox revolutionWifi 5 ghz (très) faible débit sur freebox
Routeur freebox mini 4KVPN - Configuration sur le routeur et redirection d'un seul appareil
Problème FreeNAS et FreeBox RévolutionFonctionnement simultanné d'appareils sous un seul abonnement VPN
Peut-on acheter un seul VPN avec des amis pour diviser les coûts ?Peut-on acheter un seul VPN avec des amis pour diviser les coûts ?
Plus de sujets relatifs à : Client VPN Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR